InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Être une héro... Rester et demeurer une léyende... C'est une tâche ardou cabrón dont seuls les plous braves peuvent sé venter. Les yens voient toujours lé côté positif dé la chose. Être adulé, la gloire, la fortoune être le numéro uno... Oui c'est vrai qué tout ça c'est biene. Mais ils né voient yamais le revers de la médaille. La pressionne, la solitoude (car une vrais léyende demeure toujours solitaire), le fait dés toujours devoir se surpasser et de ne jamais pouvoir décevoir... Tout ça usant agimo... Et ont ne dois rien dire né jamais sé plaindre car ce serait là paraitre faible... Une yégende, personne vous le dira mais c'est fragile. Combien dé mythes se sont effondrés? Yé vous le démande...
:chatpottelick:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a un an
Évitez les légumes et privilégiez les fruits car les légumes ne sont pas bons pour la santé dû à leur système de défense.

Le fromage au lait cru c'est top.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Un goût de paradis crémeux.
Sympathique ça
Caporal des ninja
il y a un an
Un goût de paradis crémeux.
J essayerais
Caporal des ninja
il y a un an
Mangez plus de viande rouge.
La qualité de la viande rouge n'est pas importante car ruminents.

Éviter les autres viandes de mauvaise qualité car leur digestion fait que vous ingérez indirectement la merde qu'ils mangent (graines et tout).
Et comment tu discernes tout ça ? des marques/enseignes de prédilections ?
:Renaud_debout:
:badgeg:
il y a un an
Pendent ce temps en France :

—Allô de Gaulle allô de Gaulle! Ont s'fait canarder là ont dois faire quoi!?

Pendent ce temps à Londres :

—Ok. Tenez la ligne et surtout tenez bon hein? Soyez pas des lâches... Là par contre j'vais devoir vous laisser j'ai pas l'temps d'discuter. J’ressort à peine du bain j'viens d'enfiler mon peignoir italien et Churchill m'attend pour le pouding. J'vous recontacte demain.
:DeGaulle-Peignoir:

Pendent ce temps ailleurs en France :

—Sacré vindiou! Voilà toute la journée que j'travail d’arrache-pied pour c'bon maréchal. Heureusement qu'il est là, les temps sont dures... Comme nous il donne tout c’qu’il a.

Pendent ce temps à Berlin :

—Sympa ta bière bavaroise Adolf mais j’ai mieux, un bon vin du Sud-Ouest bien d’chez nous. On va s'mette une bonne murge avec ça et tu m'en dira des nouvelles.
:petaindrink:
il y a un an
il y a un an
Pendent ce temps en France :

—Allô de Gaulle allô de Gaulle! Ont s'fait canarder là ont dois faire quoi!?

Pendent ce temps à Londres :

—Ok. Tenez la ligne et surtout tenez bon hein? Soyez pas des lâches... Là par contre j'vais devoir vous laisser j'ai pas l'temps d'discuter. J’ressort à peine du bain j'viens d'enfiler mon peignoir italien et Churchill m'attend pour le pouding. J'vous recontacte demain.

Pendent ce temps ailleurs en France :

—Sacré vindiou! Voilà toute la journée que j'travail d’arrache-pied pour c'bon maréchal. Heureusement qu'il est là, les temps sont dures... Comme nous il donne tout c’qu’il a.

Pendent ce temps à Berlin :

—Sympa ta bière bavaroise Adolf mais j’ai mieux, un bon vin du Sud-Ouest bien d’chez nous. On va s'mette une bonne murge avec ça et tu m'en dira des nouvelles.
Pendent ce temps à Londres :

Hum hum! Français, je vous aient compri...

—Monsieur de Gaulle que faites vous? Nous vous attendons pour le déjeuner.

—Et bien ça n’se vois Coleman? Je suis en peignoir italien et je récite mon discours pour quand la France sera libérée.

—Oh je vois veillez m’excuser mon général. Comme il est coutume il y a du bacon et des œufs nous vous attendront le temps qu’il faudra.

Pendent ce temps à Berlin :

—Arg! Je crois que vous êtes ivre maréchal hé hé!
:HitlerRire:

—Affirmatif mon capitaine. Le navire tangue. Mais il faut bien rendre hommage à ce bon vin que nous ont fait les pécores. Contre vent est marré!

—Arg ya ya c’est vrai ça! Je suis complètement pompette aussi mais je crois qu’on peut encore mieux accomplir nôtre devoir en allant chercher une quatrième bouteille!

—Exacte et encore affirmatif mon capitaine! Qu'on nous ramène une quatrième bouteille!
il y a un an
On va le faire les clés
@Ricky sera libre avant minuit
J'en fais le serment
il y a un an
pourquoi tu ecrit en italique ?
il faudrait demander à Ulrich
:peepoJVC:
il y a un an

Hum hum! Français, je vous aient compri...

—Monsieur de Gaulle que faites vous? Nous vous attendons pour le déjeuner.

—Et bien ça n’se vois Coleman? Je suis en peignoir italien et je récite mon discours pour quand la France sera libérée.

—Oh je vois veillez m’excuser mon général. Comme il est coutume il y a du bacon et des œufs nous vous attendront le temps qu’il faudra.

Pendent ce temps à Berlin :

—Arg! Je crois que vous êtes ivre maréchal hé hé!

—Affirmatif mon capitaine. Le navire tangue. Mais il faut bien rendre hommage à ce bon vin que nous ont fait les pécores. Contre vent est marré!

—Arg ya ya c’est vrai ça! Je suis complètement pompette aussi mais je crois qu’on peut encore mieux accomplir nôtre devoir en allant chercher une quatrième bouteille!

—Exacte et encore affirmatif mon capitaine! Qu'on nous ramène une quatrième bouteille!

—Général, je crois que vous risquez de restez longtemps parmi nous. Alors pour aujourd’hui on va allez s’faire quelques putes londonienne histoire que vous vous accoutumiez mieux au pays.

—M’enfin Winston vous voyez bien que je suis déjà très accoutumé. Mon peignoir italien ne peux qu’attester que je me suis déjà bien mis à l’aise parmi vous.

—Hum il est vrai oui… Bon pas de putes alors?

—Non pas de putes Winston. Je prendrais simplement un peu de thé.

Pendant ce temps à Berlin :

—Arg Maréchal, vous m’aviez bien gâté la dernière fois avec ces putes de cabaret parisien c’était quelque chose. Alors pour ce soir j’ai décidé de vous rendre la pareil. Vous allez-voir qu’à Berlin les putes de cabaret ça n'manque pas non plus.

—Et bien j’ai hâte de voir ça mein führer. J’y vois là une excellente façon de renforcer encore plus les liens entre nos 2 pays.

—Arg très juste ça. Vous êtes vraiment doué pour tourner toutes frasques en tâches professionnels.

—Question d’habitude mein führer. Question d’habitude...
il y a un an
Au fait c'est qui Ricky ?
:spermewebedia:
il y a un an
j'approuve
il y a un an
Et comment tu discernes tout ça ? des marques/enseignes de prédilections ?
Le mieux c'est de prendre de la viande d'animaux en plein air qui suivent leur diet et sans vaccin.

www.pourdebon.com https://www.pourdebon.com[...]et-terroir-jurassien-s914

Pour la viande rouge privilégie le pâturage dans n'importe quel supermarché mais pas obligatoire comme dit.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Un modo qui a merdé mais bon, on va pas le laisser là-bas pour autant
:badgeg:
il y a un an
:Risitas-mrd:
/ban gladosai
il y a un an
pourquoi tu ecrit en italique ?
C'est ma marque de fabrique ça fait distingué.
:VerreDeVin:
il y a un an
Mdr moi c est plutot les 150 heures que je lui est mis
il y a un an
ptn j ecoute de l eurobeat la

je suis totallement ready de poster comme un batard
/ban gladosai
il y a un an
Image