Ce sujet a été résolu
Totalement, ils ont fait une Gilet Jaune mais en accéléré
Sauf que ça n'a trompé que les traîtres et les lâches de ce mouvement
Ceux qui crèvent sous les dettes de l'UE vont pas arrêter sans ce que j'ai mentionné plus haut
Ça va Swinguer
Sauf que ça n'a trompé que les traîtres et les lâches de ce mouvement
Ceux qui crèvent sous les dettes de l'UE vont pas arrêter sans ce que j'ai mentionné plus haut
Ça va Swinguer
Ah oui j'avais pas vu, c'est bien de lui que je parlais : Bayle, très suspect ce type
il y a un an
Y'a que les badges complotax qui préfèrent se préparer au risque de passer pour des farfelues. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Et l'agriculture me semble plus inquiétant que le rhume 19. Surtout si les agriculteurs commencent à détruire les arrivés d'Espagne.
il y a un an
Ah oui j'avais pas vu, c'est bien de lui que je parlais : Bayle, très suspect ce type
Regarde la vidéo du Khey , il passe un message sur Papier aux Ministres puis ils parlent et ils rigolent...
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Regarde la vidéo du Khey , il passe un message sur Papier aux Ministres puis ils parlent et ils rigolent...
J'arrive pas à lire les vidéos twitter je sais pas pourquoi, ça mouline dans le vide
Par contre j'ai tapé son nom sur google, hallucinant de voir tous les médias en parler comme étant LE porte-parole, LE représentant des paysans du pays, tema la grosseur des ficelles
Par contre j'ai tapé son nom sur google, hallucinant de voir tous les médias en parler comme étant LE porte-parole, LE représentant des paysans du pays, tema la grosseur des ficelles
il y a un an
Zosterae
1 an
Je me disais bien qu'il y avait une couille hier quand j'ai vu passer une vidéo d'un soi-disant "initiateur du mouvement paysan" qui déclarait la fin du conflit tout en remerciant très chaleureusement Attal
Je me suis dit que ce mec avait une gueule de traître, mon intuition aurait-elle vu juste ?
Je me suis dit que ce mec avait une gueule de traître, mon intuition aurait-elle vu juste ?
Le physique de ses idées
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Le physique de ses idées
Sans blague j'ai vraiment pensé ça en voyant sa tronche, cette gueule de démon éco +
il y a un an
Ce Bayle n'est effectivement qu'un souffifre de la Macronie servant pour l'exposition médiatique.
C'est ridicule de penser que cela peut fonctionner, sincèrement.
Un bon indicateur de la merde dans laquelle le gouvernement se trouve s'il n'ont que cette cartouche à dégainer.
C'est ridicule de penser que cela peut fonctionner, sincèrement.
Un bon indicateur de la merde dans laquelle le gouvernement se trouve s'il n'ont que cette cartouche à dégainer.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
J'arrive pas à lire les vidéos twitter je sais pas pourquoi, ça mouline dans le vide
il y a un an
Le physique de ses idées
il y a un an
Nos très chers merdias qui parlent de la marche blanche, des annonces d'attal, du déblocage de l'a64
Bon allez si ils ont mis un bandeau qui dit que le président de la FNSEA dit que le mouvement se poursuit
Là ils viennent de dire que les jeunes agriculteurs débloquent mais recommenceront lundi
Mais pour l'instant aucune image du chaos comme sur twitter
Bon allez si ils ont mis un bandeau qui dit que le président de la FNSEA dit que le mouvement se poursuit
Là ils viennent de dire que les jeunes agriculteurs débloquent mais recommenceront lundi

il y a un an
15Mars2023
1 an
Nos très chers merdias qui parlent de la marche blanche, des annonces d'attal, du déblocage de l'a64

Les Médias sont dignes de la Corée du Nord sans les burnes du Kim
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Les Médias sont dignes de la Corée du Nord sans les burnes du Kim
Et l'europe parle d'interdire twitter

il y a un an
Et l'europe parle d'interdire twitter

il y a un an