InscriptionConnexion
Totalement, ils ont fait une Gilet Jaune mais en accéléré
:selection_naturelle:

Sauf que ça n'a trompé que les traîtres et les lâches de ce mouvement

Ceux qui crèvent sous les dettes de l'UE vont pas arrêter sans ce que j'ai mentionné plus haut

Ça va Swinguer
:selection:
Ah oui j'avais pas vu, c'est bien de lui que je parlais : Bayle, très suspect ce type
:cafe:
il y a un an
Y'a que les badges complotax qui préfèrent se préparer au risque de passer pour des farfelues. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Et l'agriculture me semble plus inquiétant que le rhume 19. Surtout si les agriculteurs commencent à détruire les arrivés d'Espagne.
:BlueDelph:
il y a un an
Ah oui j'avais pas vu, c'est bien de lui que je parlais : Bayle, très suspect ce type
Regarde la vidéo du Khey , il passe un message sur Papier aux Ministres puis ils parlent et ils rigolent...

:Alois_cafe2:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Regarde la vidéo du Khey , il passe un message sur Papier aux Ministres puis ils parlent et ils rigolent...

J'arrive pas à lire les vidéos twitter je sais pas pourquoi, ça mouline dans le vide
:malaise:

Par contre j'ai tapé son nom sur google, hallucinant de voir tous les médias en parler comme étant LE porte-parole, LE représentant des paysans du pays, tema la grosseur des ficelles
:jesus_moquer:
il y a un an
Je la remet @Zosterae
J'avais raté ton post merci, pas bien réveillé
:Vieuxok:
il y a un an
Je me disais bien qu'il y avait une couille hier quand j'ai vu passer une vidéo d'un soi-disant "initiateur du mouvement paysan" qui déclarait la fin du conflit tout en remerciant très chaleureusement Attal

Je me suis dit que ce mec avait une gueule de traître, mon intuition aurait-elle vu juste ?
:risibo:
Le physique de ses idées
:deuxbaffes:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Le physique de ses idées
Sans blague j'ai vraiment pensé ça en voyant sa tronche, cette gueule de démon éco +
:Bender:
il y a un an
Décidément on est quelques-uns ici à avoir cette réaction en le voyant
:risipipe:
il y a un an
Ce Bayle n'est effectivement qu'un souffifre de la Macronie servant pour l'exposition médiatique.

C'est ridicule de penser que cela peut fonctionner, sincèrement.
Un bon indicateur de la merde dans laquelle le gouvernement se trouve s'il n'ont que cette cartouche à dégainer.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
J'arrive pas à lire les vidéos twitter je sais pas pourquoi, ça mouline dans le vide
:malaise:

Par contre j'ai tapé son nom sur google, hallucinant de voir tous les médias en parler comme étant LE porte-parole, LE représentant des paysans du pays, tema la grosseur des ficelles
:jesus_moquer:
Ceci
:risihp:

Ça doit être un infiltré de l'Etat
il y a un an
Le physique de ses idées
Blaguer sur le physique c'est pas top non plus

:canape_blase_soral:
il y a un an
29 Juin Not Radi
:Alois_hache:
il y a un an
:red_pill:
il y a un an
Vos agriculteurs deter qui ouvrent leurs cul devant Attal
:ellient:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Vos agriculteurs deter qui ouvrent leurs cul devant Attal
:ellient:
:Cringe:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Nos très chers merdias qui parlent de la marche blanche, des annonces d'attal, du déblocage de l'a64
:Aie_ahi:

Bon allez si ils ont mis un bandeau qui dit que le président de la FNSEA dit que le mouvement se poursuit
:naturliche:

Là ils viennent de dire que les jeunes agriculteurs débloquent mais recommenceront lundi
Mais pour l'instant aucune image du chaos comme sur twitter

:noel:
il y a un an
Nos très chers merdias qui parlent de la marche blanche, des annonces d'attal, du déblocage de l'a64

Bon allez si ils ont mis un bandeau qui dit que le président de la FNSEA dit que le mouvement se poursuit

Là ils viennent de dire que les jeunes agriculteurs débloquent mais recommenceront lundi
Mais pour l'instant aucune image du chaos comme sur twitter

Les Médias sont dignes de la Corée du Nord sans les burnes du Kim
il y a un an
Les Médias sont dignes de la Corée du Nord sans les burnes du Kim
Et l'europe parle d'interdire twitter
:souriregif: