Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes nazis kJ traps sont mes nazis préféré
Ceux que je condamne le moins fermement
Ceux que je condamne le moins fermement
il y a 3 ans
J'arrive pas à comprendre le concept d'être un travelo et/ou gay et d'être d'extrême-droite
de zon kan nu schijnen
il y a 3 ans
Le plus drôle, ce sont les KJ raciste à l'égard des Japonais/Asiatiques.
En gros des gars fasciné par le Japon, qui leurs envie ce qu'ils ont mais qui, paradoxalement, manifeste un complexe de supériorité en véhiculant des stéréotypes racistes par jalousie et parce que a leurs troue le cul qu'un pays non blanc soit plus développer que notre pays. En gros des KJ qui aiment le Japon quand ils les pensent inférieur à nous sinon ça les fait chier et ils se mettent à rager. YouTube est rempli de ce genre de mec, à commencer par Louis-san
Un autre exemple ce sont ceux qui bandent tellement sur les femmes asiats qu'ils finissent par voir les hommes asiatiques comme des concurrent et peuvent pas s'empêcher de les rabaisser pour se sentir pousser des couilles
En gros des gars fasciné par le Japon, qui leurs envie ce qu'ils ont mais qui, paradoxalement, manifeste un complexe de supériorité en véhiculant des stéréotypes racistes par jalousie et parce que a leurs troue le cul qu'un pays non blanc soit plus développer que notre pays. En gros des KJ qui aiment le Japon quand ils les pensent inférieur à nous sinon ça les fait chier et ils se mettent à rager. YouTube est rempli de ce genre de mec, à commencer par Louis-san
Un autre exemple ce sont ceux qui bandent tellement sur les femmes asiats qu'ils finissent par voir les hommes asiatiques comme des concurrent et peuvent pas s'empêcher de les rabaisser pour se sentir pousser des couilles
il y a 3 ans
KJ + Trap + Nazis = Je ne peux pas les prendre au sérieux, leur matérialité est une dissonance qui se suffit
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Revenant
3 ans
Je trouves que c’est l’un des combos les plus hilarants le combo raciste + KJ
Tu vas avoir un gars qui va te faire un pavé full haine avec des mots que meme ton grand père qui a fait la guerre d’Algerie n’oserait utiliser, ponctué par des
et autre
Tu vas avoir un gars qui va te faire un pavé full haine avec des mots que meme ton grand père qui a fait la guerre d’Algerie n’oserait utiliser, ponctué par des
il y a 3 ans
Azumanga
3 ans
C'est pas mon genre de critiquer gratuitement, mais si c'est à ça que ressemble le visage des traps IRL, ils sont très laids
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Lagoon 40Pasteque
3 ans
J'arrive pas à comprendre le concept d'être un travelo et/ou gay et d'être d'extrême-droite
Entre tradition et modernité
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0