Créer un compteSe connecter
Le futur
:bave:
il y a 3 ans
Les nazis kJ traps sont mes nazis préféré
:ChatPirate:

Ceux que je condamne le moins fermement
:ChatPirate:
il y a 3 ans
J'arrive pas à comprendre le concept d'être un travelo et/ou gay et d'être d'extrême-droite
:caprio_troll:
de zon kan nu schijnen
il y a 3 ans
Le plus drôle, ce sont les KJ raciste à l'égard des Japonais/Asiatiques.
:Risitas_wtf:

En gros des gars fasciné par le Japon, qui leurs envie ce qu'ils ont mais qui, paradoxalement, manifeste un complexe de supériorité en véhiculant des stéréotypes racistes par jalousie et parce que a leurs troue le cul qu'un pays non blanc soit plus développer que notre pays. En gros des KJ qui aiment le Japon quand ils les pensent inférieur à nous sinon ça les fait chier et ils se mettent à rager. YouTube est rempli de ce genre de mec, à commencer par Louis-san

Un autre exemple ce sont ceux qui bandent tellement sur les femmes asiats qu'ils finissent par voir les hommes asiatiques comme des concurrent et peuvent pas s'empêcher de les rabaisser pour se sentir pousser des couilles
il y a 3 ans
KJ + Trap + Nazis = Je ne peux pas les prendre au sérieux, leur matérialité est une dissonance qui se suffit
:Risitas-doigt:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
Je trouves que c’est l’un des combos les plus hilarants le combo raciste + KJ
:Jesus_calvitie:

Tu vas avoir un gars qui va te faire un pavé full haine avec des mots que meme ton grand père qui a fait la guerre d’Algerie n’oserait utiliser, ponctué par des
:Feet_Kanon:
et autre
:KJlove:
je les imagines comme ca les KJ du fourom:
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Image
:ash_hoodie:
C'est pas mon genre de critiquer gratuitement, mais si c'est à ça que ressemble le visage des traps IRL, ils sont très laids
:Risitas-doigt:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
J'arrive pas à comprendre le concept d'être un travelo et/ou gay et d'être d'extrême-droite
:caprio_troll:
Entre tradition et modernité
:fdvd_ahi:
il y a 3 ans