Pour ma part, j'utilise Express VPN pour qBittorrent (ils disent que c'est le plus rapide)
Mais il coute cher, je trouve
Rien de mieux à me conseiller ?
Mais il coute cher, je trouve
Rien de mieux à me conseiller ?
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTunnel bear sur Android
Et "hide my ass" sur pc c'est soit disant no log mais c'est pas vrai ces enfoirés on balancé des mecs
OTP /664
Et "hide my ass" sur pc c'est soit disant no log mais c'est pas vrai ces enfoirés on balancé des mecs
il y a 3 ans
Tunnel bear sur Android
Ahi
il y a 3 ans
Ahi
Express vpn jusqu'à 2016 c'était no log dommage car c'était vraiment l'un des meilleurs à l'époque
Je ai fait des carabistouilles sous ce vpn ( avec sock 5)
OTP /664
il y a 3 ans
Express vpn jusqu'à 2016 c'était no log dommage car c'était vraiment l'un des meilleurs à l'époque
Et maintenant ?
il y a 3 ans
Je m'y connais pas assez pour le VPN maison malheureusement
il y a 3 ans
Et maintenant ?
Aujourd'hui je pourrais pas te dire khey, perso j'ai arrêté les bêtises
Un seul conseil à te donner chercher un Vpn NO LOG ( express vpn est log) et surtout rajoute toi un pti sock 5 ça coûte pas cher et ça fait la différence
OTP /664
Un seul conseil à te donner chercher un Vpn NO LOG ( express vpn est log) et surtout rajoute toi un pti sock 5 ça coûte pas cher et ça fait la différence
il y a 3 ans
Aujourd'hui je pourrais pas te dire khey, perso j'ai arrêté les bêtises
Sock 5, c'est quoi?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSock 5, c'est quoi?
Je viens de regarder vite fait, mais je pense que c'est trop high level pour moi
il y a 3 ans
Sock 5, c'est quoi?
C'est ultra chiant à expliquer mais en gros quand tu as un Vpn ton IP est dégueulasse,
Un sock 5 ça te permet d'être sous vpn + proxy et en plus d'avoir une adresse Ip ULTRA PROPRE
( très utile pour le carding et le local scam)
OTP /664
Un sock 5 ça te permet d'être sous vpn + proxy et en plus d'avoir une adresse Ip ULTRA PROPRE
il y a 3 ans
LA wifi de mon voisin
Quand il va voir la lettre adopi et vérifier les adresses MAC
il y a 3 ans
Je viens de regarder vite fait, mais je pense que c'est trop high level pour moi
Te bride pas mon kheyou perso je suis partie de 0 je suis grave con et pourtant j'ai réussi à maîtriser tout ca
OTP /664
il y a 3 ans
C'est ultra chiant à expliquer mais en gros quand tu as un Vpn ton IP est dégueulasse,
C'est le concept du proxy que je ne saisi pas trop
il y a 3 ans
Te bride pas mon kheyou perso je suis partie de 0 je suis grave con et pourtant j'ai réussi à maîtriser tout ca
Je ne me bride pas, mais c'est vrai que ça demande un certain temps pour assimiler tout ça
J'ai un niveau bien bas comparé au reste des kheys je pense
J'ai un niveau bien bas comparé au reste des kheys je pense
il y a 3 ans
Quand il va voir la lettre adopi et vérifier les adresses MAC
Il va sonner chez tout le monde et réquisitionner tous les appareils électronique pour savoir à qui appartient l'adresse MAC qui pose problème ?
il y a 3 ans
C'est le concept du proxy que je ne saisi pas trop
Un proxy vois ça comme un intermédiaire
En gros c'est comme ci tu transmets un message à un ami qui lui même doit transmettre ce message à quelqu'un d'autre
OTP /664
En gros c'est comme ci tu transmets un message à un ami qui lui même doit transmettre ce message à quelqu'un d'autre
il y a 3 ans
Safe si tu dois transmettre des données pas trop importantes
Par contre si tu veux dire des saloperies sur onches et jvc c'est clairement pas safe
La quasi totalité des vpn sont tous log
OTP /664
Par contre si tu veux dire des saloperies sur onches et jvc c'est clairement pas safe
La quasi totalité des vpn sont tous log
il y a 3 ans