Créer un compteSe connecter
Oui et? Tu va faire quoi ?
:Risitas_wtf:
putain encore un
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
putain encore un
Ils viennent sur le forome parfois, ils doivent être masochistes
:ronaldo_oreiller:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
L'argenterie dans un second temps
:zz_0tout_sphere:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
:Crie:
les culs terreux bordel
Je comprend, difficile de remonter son arbre généalogique quand on a été expulsé de pays en pays depuis 2000 ans
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Comme j'ai déjà dit plus haut c'était un joli coup cependant, certains y ont vraiment cru, le sauveur de l'Argentine et de la race Blanche, suffit de remonter les topics le concernant pour voir à quel point certains y ont naivement cru
il y a 3 ans
C'est un boumeur en politique internationale (il croit encore que le bon côté de la scène internationale actuelle c'est l'Occident) mais économiquement j'aime bien ses idées
:asselineau:
il y a 3 ans
Image Image

Les vrais gagnants de la guerre en Ukraine sont présents dans les deux photos, saurez-vous les reconnaitre ?
il y a 3 ans
Si tu paies bien attention, tu verras que c'est exactement le même Juif avec Poutine et avec Zelensky, il a juste quelques années de plus et une barbe grisonnante sur le photo avec Zelensky

Sans aucun doute quelqu'un d'important
il y a 3 ans
Il est dans pleins d'autres photos avec des chefs d'état

Là avec le Big M Image

Ici avec Trump Image

Ou encore avec Wang Yi ministre des affaires étrangères Chinois Image

Les articles de presse d'où proviennent ces photos ne mentionnent jamais son nom

On a même le nom du mec qui se tient derrière Trump sur sa photo, mais pas celui du juif qui marche avec lui
il y a 3 ans
:larry_silverstein_suicidez_le:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
:sardoche1:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Il veut devenir juif
il y a 3 ans
Il veut devenir juif
Il sait comment marchent les affaires
:fric_gif:
il y a 3 ans
Il sait comment marchent les affaires
:fric_gif: