InscriptionConnexion
Tu penses quoi des montures en vente, notamment les 100% santé ?

Des conseils pour éviter les arnaques ?
Ha bah clé concernant les montures du dispositif 100% santé c'est du chinois bas de gamme en plastique et non acétate mais c'est bien normal étant donné le prix.

Pour les verres on se base sur d'anciennes générations un peu comme Renault qui " recycle " ses anciennes pièces dans les Dacia ( pommeau de vitesse, etc etc )

La ou le dispositif est bien inutile c'est qu'il existait déjà des forfaits moins cher que ça chez tout opticien

Et que pour bénéficier de ce dispositif il te faut une mutuelle ( alors qu'à la base cetait vendu pour les gens les plus démunis... qui n'ont pas de mutuelle
:onch:
)

En vision unifocale ( non progressif) ça peut encore aller, mais la version prog est vraiment à éviter
il y a 2 ans
Tu penses quoi des montures en vente, notamment les 100% santé ?

Des conseils pour éviter les arnaques ?
Et pour éviter les " arnaques " tu n'es malheureusement pas du métier, ça ne peut dépendre que de la personne en face. De la même manière que lorsque je demande à un maçon pour une dalle en béton ou autre s'il veut m'enculer il le fera, puisque je n'y connais rien. A toi de choisir ton opticien qvec attention
il y a 2 ans
Ca dépend de vers où tu te trouve, en fonction des régions tu peux avoir 4 ou 5j de délai ou bien 1an

Si tu as une ordo de - de 5ans ( en me basant sur le fait que tu as moins de 42ans ) tu peux te faire faire un contrôle de ta réfraction chez ton opticien qui t'adaptera la correction
:cafe:
il y a 2 ans
Ca me rend fou aussi oui

Et non je suis en SARL
:maracas:
il y a 2 ans
Tiens nous au jus je suis assez curieux du délai des ophtalmo dans ce secteur
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
KennoN
KennoN
2 ans
Et pour éviter les " arnaques " tu n'es malheureusement pas du métier, ça ne peut dépendre que de la personne en face. De la même manière que lorsque je demande à un maçon pour une dalle en béton ou autre s'il veut m'enculer il le fera, puisque je n'y connais rien. A toi de choisir ton opticien qvec attention
Cimer khey
:ok:
il y a 2 ans
Up de fin daprem ! Si des questions j'y répondrai pendant le chargement de la bêta diablo 4
:DiabloRobot:
il y a 2 ans
Up matinal
:cafe:
il y a 2 ans
Tu conseils les filtres bleu et les amincissement max ? J'ai l'impression que depuis que je choisi ça mes verres sont mort au bout de 2 ans
il y a 2 ans
IRobot
IRobot
2 ans
Tu conseils les filtres bleu et les amincissement max ? J'ai l'impression que depuis que je choisi ça mes verres sont mort au bout de 2 ans
Amincissement ça dépend de ta correction

Faut savoir que pour amincir les verres on change les matériaux ce qui change donc la constringeance ( la qualité avec laquelle la lumière traverse le verre en gros )

Sur le papier, plus tu amincis moins la qualité optique est bonne, c'est donc à voir en fonction de ta correction et de la monture que tu choisis

Le filtre bleu pareil ça dépend lequel il y a plusieurs qualités. Tu en as où il est dans la matière et c'est top et il y en a où c'est en surface et à ce moment là les verres s'abîment très vite en effet
il y a 2 ans
KennoN
KennoN
2 ans
Amincissement ça dépend de ta correction

Faut savoir que pour amincir les verres on change les matériaux ce qui change donc la constringeance ( la qualité avec laquelle la lumière traverse le verre en gros )

Sur le papier, plus tu amincis moins la qualité optique est bonne, c'est donc à voir en fonction de ta correction et de la monture que tu choisis

Le filtre bleu pareil ça dépend lequel il y a plusieurs qualités. Tu en as où il est dans la matière et c'est top et il y en a où c'est en surface et à ce moment là les verres s'abîment très vite en effet
Merci, tu confirmes mes impressions, je suis à -4,5 et je prendrais plus l'amincissement 1,66 je me limiterai à 1,5
il y a 2 ans
IRobot
IRobot
2 ans
Merci, tu confirmes mes impressions, je suis à -4,5 et je prendrais plus l'amincissement 1,66 je me limiterai à 1,5
Alors -4.50 je conseil pas forcément 1.67 mais 1.6 c'est un bon compromis. 1.5 ça va faire un peu epai surtout en myope
:Vieuxok:
il y a 2 ans
Up matinal
il y a 2 ans
Up de l'après midi
:deg:
il y a 2 ans
Slash
Slash
2 ans
Le nom de la franchise qui t'as fait détesté ce métier ?
Bordel c'est toi qui as pris le pseudo SLASH enfoiré
:Crie:
il y a 2 ans
Clapton
Clapton
2 ans
Bordel c'est toi qui as pris le pseudo SLASH enfoiré
:Crie:
Désolé éric le boomer
il y a 2 ans
Non tu es KennoN
il y a 2 ans