Ce sujet a été résolu
Ce vendredi 26 janvier, un terrible drame a eu lieu à Aubusson (Creuse).
Un chasseur de 77 ans, probablement alcoolisé, abat Roger, 71 ans et sa femme Stéphanie, 19 ans. Il les aurait "confondu" avec des chevreuils selon ses dires. Le chasseur a également dit que c'était un pur accident.
La ville d'Aubusson est choquée par ce triste événement, déjà que le mois dernier un évènement similaire avait eu lieu : un chasseur de 83 ans avait abattu 4 randonneurs sans le faire exprès.
Faut-il interdire la chasse? Est-elle devenue trop dangereuse de nos jours ?
Un chasseur de 77 ans, probablement alcoolisé, abat Roger, 71 ans et sa femme Stéphanie, 19 ans. Il les aurait "confondu" avec des chevreuils selon ses dires. Le chasseur a également dit que c'était un pur accident.
La ville d'Aubusson est choquée par ce triste événement, déjà que le mois dernier un évènement similaire avait eu lieu : un chasseur de 83 ans avait abattu 4 randonneurs sans le faire exprès.
Faut-il interdire la chasse? Est-elle devenue trop dangereuse de nos jours ?
il y a un an
"Un chasseur de 77 ans, probablement alcoolisé, abat Roger, 71 ans et sa femme Stéphanie, 19 ans"
heu.
heu.
Sombre est ton avenir
il y a un an
L'op est fiable et l'article est existant, je regarde actuellement des photos de la femme bite en main
il y a un an
Est-ce que les randonneurs avaient leurs papiers ?
Je demande, je demande
Je demande, je demande
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Ayaaa la photo de la teen sur l'article
Elle est giga bonne à côté du gros dégueulasse
Elle est giga bonne à côté du gros dégueulasse
il y a un an
HarmoRhythm
1 an
"Un chasseur de 77 ans, probablement alcoolisé, abat Roger, 71 ans et sa femme Stéphanie, 19 ans"
heu.
heu.
Jai pas compris non plus
il y a un an
Jai pas compris non plus
Sa femme a 19 ans, c'est pas difficile à comprendre..
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an