Ce sujet a été résolu
Mais parlez vous en mp c'est quoi ce manque de concidération total ça va pas ou quoi ?
il y a un an
Oui, mais y a des gens ils ont que des banalités comme conversation c’est affligeant. Tu te creuses le cerveau pour meubler et ils font aucun effort, ils répondent « ah ouais » tout le temps ou des trucs insipides sur lesquels tu peux pas rebondir. Faut fuir les gens comme ça
Personnellement ça m'épuise
Il y a des gens qui adorent parler. Quand ce sont des choses superficielles je déconnecte
Il y a des gens qui adorent parler. Quand ce sont des choses superficielles je déconnecte
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Krapo
1 an
Bah alors on est en manque d'attention ?
il y a un an
Bah alors on est en manque d'attention ?
je ne sais plus sur quoi je t'ai brisé mais t'es brisé et une sacrée tête de con en plus
il y a un an
je ne sais plus sur quoi je t'ai brisé mais t'es brisé et une sacrée tête de con en plus
je voulais juste te faire remarquer que c'est contradictoire de critiquer le rapport qu'ont les gens avec leur pseudo en les traitant d'AW avec ton précédent topic quand toi-même tu piques une crise car on ne t'accorde pas assez d'attention
il y a un an
je voulais juste te faire remarquer que c'est contradictoire de critiquer le rapport qu'ont les gens avec leur pseudo en les traitant d'AW avec ton précédent topic quand toi-même tu piques une crise car on ne t'accorde pas assez d'attention
on sent que t'as préparé tes 2 lignes pendant 30 minutes parce que t'es brisé et avec ce que tu dis, tout le monde est AW povcon ça marche pas
il y a un an
on sent que t'as préparé tes 2 lignes pendant 30 minutes parce que t'es brisé et avec ce que tu dis, tout le monde est AW povcon ça marche pas
je regardais un film l'ahuri
il y a un an
hop hop hop attends je regarde ton cv heu ton profil niveau 37, badge LGBT allez hop je ne parle pas bonne journée + ddb
il y a un an
et bien sûr que tout le monde est AW, c'est ce que j'essaie de dire
c'est la nature humaine
quand on traite les gonzesses d'AW sur internet, c'est juste notre jalousie qui ressort car elles n'ont rien à faire pour avoir énormément d'attention
c'est la nature humaine
quand on traite les gonzesses d'AW sur internet, c'est juste notre jalousie qui ressort car elles n'ont rien à faire pour avoir énormément d'attention
il y a un an
Faut cliquer sur les profils pour avoir les niveaux, la, je parle du badge de niveau
Depuis Kansas, Propulse, etc, on va pas se mentir, il y a des suspicions sur chaque "nouveau" qui arrive,
Depuis Kansas, Propulse, etc, on va pas se mentir, il y a des suspicions sur chaque "nouveau" qui arrive,
il y a un an
Faut cliquer sur les profils pour avoir les niveaux, la, je parle du badge de niveau
je suis propulse et kansas
il y a un an
Krapo
1 an
si ce topic fait plus de 3 pages je vous encule tous sans déconner
T'AS RAISON JE VAIS TOUS LES ENCULER CES FDP
il y a un an
Pour ça qu'il faut parler le moins possible et dire que des trucs pertinents ou intelligents
Tout le monde t'écoute quand tu parles peu
Et dans les conversations faut poser plein de questions, c'est agréable de parler avec quelqu'un qui pose des questions
Et dans les conversations faut poser plein de questions, c'est agréable de parler avec quelqu'un qui pose des questions
il y a un an
Perso, je regarde, si j'ai jamais vu le khey ne serais-ce que de vue, je feed pas justement par rapport à l'invasion de secondaires de Kansas, prop, etc
il y a un an
Macron
1 an
Pour ça qu'il faut parler le moins possible et dire que des trucs pertinents ou intelligents
ça dépend de l'état mental et je ne suis pas de bonne humeur et comme c'est un compte poubelle alors bon
on n'a plus le droit de s'exprimer quand on va mal, on doit obligatoirement "aller bien" ?
on n'a plus le droit de s'exprimer quand on va mal, on doit obligatoirement "aller bien" ?
il y a un an
ça dépend de l'état mental et je ne suis pas de bonne humeur et comme c'est un compte poubelle alors bon
Bof moi je suis du genre à me confier sur mes sentiments, j'ai une humeur constante
C'est un truc de meuf ça

C'est un truc de meuf ça

il y a un an
Bof moi je suis du genre à me confier sur mes sentiments, j'ai une humeur constante
C'est un truc de meuf ça

C'est un truc de meuf ça

tu crois que tu vas me provoquer en disant que je suis une meuf t'as 10 ans ou quoi merdeux ?
il y a un an