Créer un compteSe connecter
Lors de ses vœux à la presse parlementaire, MLP se dit «dans une opposition flagrante à l’AFD» après la participation de cadres du parti allemand à une réunion prévoyant un plan de rémigration des étrangers et des « allemands non assimilés ».

Interrogée sur le sujet lors de ses vœux à la presse jeudi (25 janvier), la leader politique du RN a déclaré être « en total désaccord avec la proposition qui aurait été discutée ou aurait été décidée dans le cadre de cette réunion [à Postdam] ».

Au RN, « jamais nous nous n’avons défendu une quelconque “rémigration”, en ce sens que l’on retirerait la nationalité française à des gens qui l’ont acquise, y compris en vertu de conditions que nous contestons », a-t-elle clarifié.

www.euractiv.fr https://www.euractiv.fr/s[...]ec-le-parti-allemand-afd/

MELONI 2.0
God Bless America Trump 4 Life
:usa_de_merde:
il y a 3 ans
Excuse moi de ne pas suivre l'actualité française à la minute.
il y a 3 ans
De quoi ?
il y a 3 ans
logique, qui peut encore croire en big 2k24 que MLP est d'extrême-droite ? Elle applique même pas le programme du RPR des années 80
:Mouais_Jesus:

en revanche les allemands eux, ne rigolent pas l'évolution de ce parti devrait être très intéressante à suivre
:papesmoke:
il y a 3 ans
Qu'est-ce-que tu baragouines je relaie un article récent sur le fait qu'elle critique l'AFD qui participe à une réunion sur la rémigration.
il y a 3 ans
En même temps tu veux voter pour qui.
il y a 3 ans
Marine qui fait barrage aux fachos au parlement européen
:cool:
:-(
il y a 3 ans
Elle a raison
il y a 3 ans
Vu comment c'est parti le Modem ?

Bayrou ne serait plus à un retournement de veste près.
il y a 3 ans
Pourquoi une fraude ?
Elle n'a jamais prétendu autre chose
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Espérons que l’AFD passent aux législatives en 2025

Rien à perdre à voir ce que ça donne
il y a 3 ans
logique, qui peut encore croire en big 2k24 que MLP est d'extrême-droite ? Elle applique même pas le programme du RPR des années 80

en revanche les allemands eux, ne rigolent pas l'évolution de ce parti devrait être très intéressante à suivre
Oui enfin c'est seulement certains membres du parti auraient discuté d’un programme de remigration
C'est très loin d'être dans les propositions du parti

Et on a vu la colère populaire que ça a engendré en Allemagne
il y a 3 ans
je crois pas qu'il existe un autre pays comme la france en europe où "l'extrême-droite" est autant diabolisée alors que ce n'en est absolument pas une.

MLP est une femme de gauche
:lesquen:
il y a 3 ans
Oui enfin c'est seulement certains membres du parti auraient discuté d’un programme de remigration
C'est très loin d'être dans les propositions du parti

Et on a vu la colère populaire que ça a engendré en Allemagne
j'ai pas suivi l'affaire, la gauche a manifesté suite a cela ?

mais oui surement qu'il y a plusieurs tendances au sein de l'AfD, mais je pense que l'aile droite devrait se renforcer dans l'avenir
il y a 3 ans
Bah non, elle est claire et transparente, elle n'a jamais rien proposé qui peut être qualifié de droite dure, donc je ne sais pas ce que vous attendez d'elle en particulier
ça n'a jamais été une femme nationaliste, encore moins d'extrême droite
Quand à dire que c'est une "Méloni bis", on ne sait pas non plus elle n'a jamais été au pouvoir
il y a 3 ans
j'ai pas suivi l'affaire, la gauche a manifesté suite a cela ?

mais oui surement qu'il y a plusieurs tendances au sein de l'AfD, mais je pense que l'aile droite devrait se renforcer dans l'avenir
Manifestation énorme en Allemagne suite à la rumeur d'une simple discussion autour du concept de remigration
Absolument rien de concret
il y a 3 ans
Et les Italiens qui avaient bien voté se sont fait cucks x1000
il y a 3 ans-PEMT
Manifestation énorme en Allemagne suite à la rumeur d'une simple discussion autour du concept de remigration
Absolument rien de concret
la gauche est très puissante là-bas, pas étonnant
:ahi_triangle:
il y a 3 ans-PEMT

Pourquoi vous avez tant confiance en l'extrême droite allemande. On aurait pu dire la même chose des italiens avec les promesses de Meloni avant sa nomination au pouvoir.
:cafe:
il y a 3 ans
Imaginez, avoir voté Marine le Pen lors des deux dernières élection présidentielle de France.
Enfin... avoir voté tout court!
il y a 3 ans