Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa reste du prêt à porter bas de gamme, c'est du même niveau que celio vu qu'on voit très bien que ce n'est pas à ta taille
il y a 3 ans
Ça reste du prêt à porter bas de gamme, c'est du même niveau que celio vu qu'on voit très bien que ce n'est pas à ta taille
Seuls les homosexuels portent des costumes serrés. Ceci est un costume sur mesure. Coûte plus d'un mois de ton salaire.
il y a 3 ans
Seuls les homosexuels portent des costumes serrés. Ceci est un costume sur mesure. Coûte plus d'un mois de ton salaire.
Faudra que tu changes de couturier, il sait pas trop prendre les mesures
il y a 3 ans
Faudra que tu changes de couturier, il sait pas trop prendre les mesures
Mon costume est coupé dans le style italien classique. Je pense que tu achètes tes costumes en polyester à des pakistanais à barbes. Montre l'un de tes costumes pour comparer.
De plus, quand tu pense que canali ressemble à celio, vous ne connaissez rien à la mode. Je parie que vous n'avez jamais entendu parler de cette marque, prolo.

Je porte des vêtements que tu ne pourrais jamais te permettre petit prolo.
De plus, quand tu pense que canali ressemble à celio, vous ne connaissez rien à la mode. Je parie que vous n'avez jamais entendu parler de cette marque, prolo.

il y a 3 ans
Mon costume est coupé dans le style italien classique. Je pense que tu achètes tes costumes en polyester à des pakistanais à barbes. Montre l'un de tes costumes pour comparer.

Chiale moins fort par contre
il y a 3 ans
Chiale moins fort par contre
Ta commencé par critiquer alors montre l'un de tes costumes maintenant. Tu portes aussi des costumes à 2000 euros? Tu gagne même pas ça par mois ahi.
Clodo va.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscrimsoncrystie
3 ans
Si il y a un four dans ta ville va au four ils vont te faire la monnaie. Ils adorent les grosses coupures ça les arranges
il y a 3 ans
Si il y a un four dans ta ville va au four ils vont te faire la monnaie. Ils adorent les grosses coupures ça les arranges
c'est vraie
il y a 3 ans
Ta commencé par critiquer alors montre l'un de tes costumes maintenant. Tu portes aussi des costumes à 2000 euros? Tu gagne même pas ça par mois ahi.
Clodo va.
Ha oui, ton costume ressemble à un costume celio, c'est factuel et ça te fait rager
Moi j'ai pas besoin de me montrer sur un forum pour me sentir exister par contre
Moi j'ai pas besoin de me montrer sur un forum pour me sentir exister par contre
il y a 3 ans
Ha oui, ton costume ressemble à un costume celio, c'est factuel et ça te fait rager
il y a 3 ans
Qu'y a-t-il de mauvais dans le l
kebab de bœuf que j'ai mangé? Salade tomates oignons très peu de sauce? Alors?
kebab de bœuf que j'ai mangé? Salade tomates oignons très peu de sauce? Alors?
c'est de la merde, des tendons et du gras de vaches polonaises en fin de vie séparé à la machine, et surtout de la chiasse hallal
il y a 3 ans
c'est de la merde, des tendons et du gras de vaches polonaises en fin de vie séparé à la machine, et surtout de la chiasse hallal
Désolé mon kebabier fait ses propres brochettes avec de la viande d'Arménie.
il y a 3 ans
Itsoktocoom
3 ans
Aya c’est quoi ce topic on dirait une scène de largo wich couplé à oss 117
On est d'accord pourquoi faire ça
il y a 3 ans
225
Sur ce sujet0