Créer un compteSe connecter
non
il y a 3 ans
Dsl on est pas tous des prolo comme toi.

Image

C'est la preuve que vous ne savez rien sur les vêtements formels ou les nœuds de cravate quand vous pensez que Canali ressemble à celio.

:risitas_ahi:
Ça reste du prêt à porter bas de gamme, c'est du même niveau que celio vu qu'on voit très bien que ce n'est pas à ta taille
il y a 3 ans
Ça reste du prêt à porter bas de gamme, c'est du même niveau que celio vu qu'on voit très bien que ce n'est pas à ta taille
Seuls les homosexuels portent des costumes serrés. Ceci est un costume sur mesure. Coûte plus d'un mois de ton salaire.
il y a 3 ans
Au pire avec toute cette thune tu pourrais faire les courses
il y a 3 ans
T'es nouveau en plus
il y a 3 ans
Au pire avec toute cette thune tu pourrais faire les courses
il y a 3 ans
Seuls les homosexuels portent des costumes serrés. Ceci est un costume sur mesure. Coûte plus d'un mois de ton salaire.
Faudra que tu changes de couturier, il sait pas trop prendre les mesures
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Faudra que tu changes de couturier, il sait pas trop prendre les mesures
Mon costume est coupé dans le style italien classique. Je pense que tu achètes tes costumes en polyester à des pakistanais à barbes. Montre l'un de tes costumes pour comparer.

De plus, quand tu pense que canali ressemble à celio, vous ne connaissez rien à la mode. Je parie que vous n'avez jamais entendu parler de cette marque, prolo.

Image

Je porte des vêtements que tu ne pourrais jamais te permettre petit prolo.
il y a 3 ans
Mon costume est coupé dans le style italien classique. Je pense que tu achètes tes costumes en polyester à des pakistanais à barbes. Montre l'un de tes costumes pour comparer.

De plus, quand tu pense que canali ressemble à celio, vous ne connaissez rien à la mode. Je parie que vous n'avez jamais entendu parler de cette marque, prolo.

Image

Je porte des vêtements que tu ne pourrais jamais te permettre petit prolo.
Chiale moins fort par contre
il y a 3 ans
Chiale moins fort par contre
Ta commencé par critiquer alors montre l'un de tes costumes maintenant. Tu portes aussi des costumes à 2000 euros? Tu gagne même pas ça par mois ahi.
:nez:
Clodo va.
il y a 3 ans
Le kebab ferme bientôt et je n'ai que des billets de 500 euros, je vais aller maintenant acheter un kebab dans le ghetto pour 4,50. Pensez-vous qu'il acceptera?

:fric_gif:

NOFAKE:

Image
Image

DEDI BILLET DE billet violay au KEBAB à toutes les posteurs sur ce fil!

:fric_gif:
Si il y a un four dans ta ville va au four ils vont te faire la monnaie. Ils adorent les grosses coupures ça les arranges
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Si il y a un four dans ta ville va au four ils vont te faire la monnaie. Ils adorent les grosses coupures ça les arranges
c'est vraie
il y a 3 ans
Ta commencé par critiquer alors montre l'un de tes costumes maintenant. Tu portes aussi des costumes à 2000 euros? Tu gagne même pas ça par mois ahi.
:nez:
Clodo va.
Ha oui, ton costume ressemble à un costume celio, c'est factuel et ça te fait rager

Moi j'ai pas besoin de me montrer sur un forum pour me sentir exister par contre
:Oopsi:
il y a 3 ans
Ha oui, ton costume ressemble à un costume celio, c'est factuel et ça te fait rager

Moi j'ai pas besoin de me montrer sur un forum pour me sentir exister par contre
:Oopsi:
:Vu_:
Ok le prolo.
:smugdica:
il y a 3 ans
C'est vrai ça
:RachidChoc:
?
il y a 3 ans
C'est vrai ça
:RachidChoc:
?
Greffe de peau en Turquie pour 15k
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Qu'y a-t-il de mauvais dans le l
kebab de bœuf que j'ai mangé? Salade tomates oignons très peu de sauce? Alors?
c'est de la merde, des tendons et du gras de vaches polonaises en fin de vie séparé à la machine, et surtout de la chiasse hallal
:cafe:
il y a 3 ans
c'est de la merde, des tendons et du gras de vaches polonaises en fin de vie séparé à la machine, et surtout de la chiasse hallal
:cafe:
Désolé mon kebabier fait ses propres brochettes avec de la viande d'Arménie.
il y a 3 ans
Aya c’est quoi ce topic on dirait une scène de largo wich couplé à oss 117
:bien_sur:
On est d'accord pourquoi faire ça
:why_did_you_change:
il y a 3 ans
Greffe de peau en Turquie pour 15k
:Chat_columbo:
il y a 3 ans