InscriptionConnexion
les mêmes qui nous parlent à longueur de journée de travail, les fainéants de rsaistes, chômeurs, AAHchistes, à ces jeunes qui ne veulent pas travailler 45 heures pour le SMIC....
il y a 2 ans
Dans une génération elle est plus française celle là...
L'élite mondialisé.
il y a 2 ans
20 000 / 3 = billets + hôtel + restaurants : prix normal le prolo
This pour du haut de gamme à New-York, si c'était une prolo qui dépense masse pour des trucs à la con on pourrait la critiquer, mais si elle ou ses parents ont l'argent pour c'est quoi le problème ?
:watame_surprise:

Les onchois :
Les français toujours à critiquer les riches, ce tabou de l'argent bordel
:jesus_moqueur:

Topic suivant :
Saleté de bourgeoise là
:risi-colere:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
elle doit avoir un onlyfan cette pute
il y a 2 ans
N'oubliez pas de débrancher vos appareils électroniques lorsque vous les utilisez pas
:oldfag:
:Tablerenverse:
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
This pour du haut de gamme à New-York, si c'était une prolo qui dépense masse pour des trucs à la con on pourrait la critiquer, mais si elle ou ses parents ont l'argent pour c'est quoi le problème ?
:watame_surprise:

Les onchois :
Les français toujours à critiquer les riches, ce tabou de l'argent bordel
:jesus_moqueur:

Topic suivant :
Saleté de bourgeoise là
:risi-colere:
Ils critiquent les riches car les riches se font de l'argent en baisants les pauvres , pas tous évidemment
:Daenerys_Starbucks:
il y a 2 ans
Pitier Musk détruit NY avec tes satellite
il y a 2 ans
Pendant que je mange des pâtes nature
:Tortue_chat:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 2 ans
Elle a tout pour réussir en Amérique du Nord, spécialement à New-York belle, parents riches, populaire, parle bien anglais...
il y a 2 ans
Dedicasse à mon café basique à 5$ que j'ai pris à new york, et encore, c'etait "raisonnable" :Lebossmie:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 2 ans
Elle a tout pour réussir en Amérique du Nord, spécialement à New-York belle, parents riches, populaire, parle bien anglais...
Ne compte pas ses heures....
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans