Ce sujet a été résolu
New-Volo
2 ans
N'oubliez pas de débrancher vos appareils électroniques lorsque vous les utilisez pas
il y a 2 ans
la droite n'est pas sans reste clef
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Qui n'a jamais claqué 15 ou 20 ke lors d'un week-end improvisé à New York ?
On l'a tous fait non
On est d'accord?
On l'a tous fait non
On est d'accord?
il y a 2 ans
Elle est pas de gauche hein ou peut être que si on s'en fou.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
McGill université des anglophones de Montréal en plus.
il y a 2 ans
20 000 / 3 = billets + hôtel + restaurants : prix normal le prolo
il y a 2 ans
100% elle est gauchiste hein.
Bordel elle parle de son séjour newyorké comme moi je parle d'un weekend à center park en promo
bonus :
"-d’où vient tu ?
-Paris"
aya elle confirme le délire des étranger que seul Paris existe en France, ça et/ou qu'elle méprise tellement la province que seul Paris existe et est digne d'elle
En plus c'est vraiment QUE pour les français comme délire que l'on subit.
Personne dit "madrid" pour l'espagne, "roma" pour l'italie, "London" pour l'angleterre,.... Seule la france a la joie et le plaisir de n'exister que par le prisme du shithole parisien.
Bordel elle parle de son séjour newyorké comme moi je parle d'un weekend à center park en promo
bonus :
"-d’où vient tu ?
-Paris"
aya elle confirme le délire des étranger que seul Paris existe en France, ça et/ou qu'elle méprise tellement la province que seul Paris existe et est digne d'elle
En plus c'est vraiment QUE pour les français comme délire que l'on subit.
Personne dit "madrid" pour l'espagne, "roma" pour l'italie, "London" pour l'angleterre,.... Seule la france a la joie et le plaisir de n'exister que par le prisme du shithole parisien.
il y a 2 ans
N'oubliez pas de débrancher vos appareils électroniques lorsque vous les utilisez pas
le chauffage à 19°, enfin pour ceux qui peuvent encore se chauffer en hiver....
il y a 2 ans
Dans une génération elle est plus française celle là...
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0