Créer un compteSe connecter
Après il y a One : Takeru vs Superlek Kiatmuu9 pour un combat légendaire de kickboxing le 28 (ce dimanche au matin)

Nouvelle vidéo sur Takeru :

il y a 3 ans
Je mettrais un lien ici à 2h00 du matin (quand la carte commence).

Donc pour ceux qui voudront juste voir le combat Munguia vs Ryder vous pourrez venir à
4h20 ou quelque chose comme ça pour avoir le lien.
il y a 3 ans
Je tiendrais pas une nuit blanche je vais venir que pour munguia
il y a 3 ans
Je tiendrais pas une nuit blanche je vais venir que pour munguia
Ça marche ! On se recroisera ici du coup ou éventuellement tu regarderas Oscar Collazo aussi ?
il y a 3 ans
Ça marche ! On se recroisera ici du coup ou éventuellement tu regarderas Oscar Collazo aussi ?
non je ne pense pas vu toute les nuits blanche que je me suis tapé cette semaine je vais pas tenir si je me réveille et je tente de me rendormir avant le combat de munguia
il y a 3 ans
non je ne pense pas vu toute les nuits blanche que je me suis tapé cette semaine je vais pas tenir si je me réveille et je tente de me rendormir avant le combat de munguia
Collazo c'est avant Munguia justement.
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
un lieu l'auteur stp
il y a 3 ans
@macedoine-62 tu es la ?
il y a 3 ans
Ça va être un beau combat, le loupe pas si tu peux ! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4/1705003326-img-2897.png
Nong-O !

bon j'ai toujours eu du mal avec la boxe Anglaise, hors BKFC
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Munguia à gagné sur arrêt de l'arbitre au 9e.

Bon ben on se dirige vers Canelo vs Munguia
:hap:
il y a 3 ans
Combat rediffusion :

il y a 3 ans
Le résumé par DAZN :

il y a 3 ans
Munguia à sortie sa meilleure perfirmance depuis qu'il est chez les Super Moyens.
il y a 3 ans
John Ryder prends sa retraite à 35 ans :

www.boxesport.be https://www.boxesport.be/[...]2014%20dernières%20années.
il y a 3 ans
Revoir ici le combat en entier en HD :

il y a 3 ans
Revoir ici la défense de titre WBO des Pailles d'Oscar Collazo en sous carte contre Reyneris Gutierrez
:d)

il y a 3 ans