InscriptionConnexion
rth
rth
1 an
ah ok ça vient de là-bas !
perso cette expression m'a toujours frustré parceque j'aime les belles femmes mais quand je suis seul je m'en veux de pas avoir eu deux bites à la place des yeux pour pouvoir taper dans un cul en fait !
chaud, du calme
:risi_calme:
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
Oui j'adore débattre sur internet
Évidemment chaque non vacciné va forcément voir sa valeur augmenter sur le marché sexuel de 1000%
Flemme c'est même pas drôle me relance pas je ne répondrai pas
Avec une mentalité de golem pareil tu aurais pu te faire vacciner que c'était la même chose
ah enfin des propos dont je suis d'accord avec toi
depuis le début de ma carrière de novax , ça m'a toujours écoeuré les mecs qui vantaient la possibilité d'avoir des relations sexuels
en échange de résister
mais cette propagande à 2 sous , sérieux .
et le pire c'est que si t'y crois ça révèle quoi de celui qui y croit qu'il est fou et à mettre au ban des autres
:nez:
il y a un an
chaud, du calme
:risi_calme:
ok ok
:Crie:
il y a un an
Le problème c'est qu'elles pensaient aux non-vaccinés migrants. Certainement pas aux nonvax blancs
:Risitasse:
il y a un an
rth
rth
1 an
ah enfin des propos dont je suis d'accord avec toi
depuis le début de ma carrière de novax , ça m'a toujours écoeuré les mecs qui vantaient la possibilité d'avoir des relations sexuels
en échange de résister
mais cette propagande à 2 sous , sérieux .
et le pire c'est que si t'y crois ça révèle quoi de celui qui y croit qu'il est fou et à mettre au ban des autres
ah
j'avais pas vue ça en terme d'échange.
bonne réflexion
:risibo:
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
Le problème c'est qu'elles pensaient aux non-vaccinés migrants. Certainement pas aux nonvax blancs
aïe ça fait mal , plus doucement quand t'arrives sur un topic et que t'as une idée stp !!!
il y a un an
le vax est destiné au blanco si ont observe bien.
:godefroy:
il y a un an
ah
j'avais pas vue ça en terme d'échange.
bonne réflexion
:risibo:
merci
il y a un an
donc novax uniquement = novax et blanc uniquement
il y a un an
rth
rth
1 an
donc novax uniquement = novax et blanc uniquement
ben non, comprend bien.
il y a un an
C'est sans doute ce qu'elles pensent aussi, mais en réalité les Africains sont gravement multi dosés depuis des générations par Bill Gates.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
C'est sans doute ce qu'elles pensent aussi, mais en réalité les Africains sont gravement multi dosés depuis des générations par Bill Gates.
:Mouais_Jesus:
la tu vient de dire une chose....
il y a un an
Les noirs ne sont pas trop fait vaxx
:dujardin_vert:

D'ailleurs ces deux meufs c'est typiquement un style de PAN
:selection_naturelle:

Not ready les kheys
il y a un an
la tu vient de dire une chose....
Leur seule et meilleure option, c'est bien le nonvax blanc. Mais aucune chance qu'elles l'admettent.
:cafe:
il y a un an
Leur seule et meilleure option, c'est bien le nonvax blanc. Mais aucune chance qu'elles l'admettent.
:cafe:
faut pas focalisé que sur les femmes de france.
il y a un an