Ce sujet a été résolu
L'hyperinflation détruit les dettes, libérant les entreprises et les individus, tandis que la monnaie est détruite, les modes de production, les infrastructures et l'immobilier ne le sont pas. L'hyperinflation n'est pas toujours une mauvaise chose à long terme, elle peut même être très bénéfique.
il y a un an
Si l'inflation augmente de 3000%, votre dette evapore. Tous les propriétaires devraient souhaiter plus d'inflation s'ils sont capables de générer de l'argent, de posséder leurs propres moyens de production, si vous êtes un esclave salarié, alors vous avez été baisé pour commencer. Vous n'avez rien, alors ne vous inquiétez pas de l'inflation, vous devriez vous inquiéter de ne pas avoir un patron qui vous possède comme un serf.
il y a un an
tu fais quoi pour gagner autant ?
Je gagne suffisamment pour ne pas divulguer mes centres d'intérêt sur un forum de ce type.
il y a un an
Je vis dans un pays avec beaucoup plus d'inflation qu'en France, vous vivez dans un des pays le plus riche du monde avec toutes les possibilités, pas de guerre, et vous ne pouvez que vous plaindre, alors que des enfants qui ont grandi dans des bidonvilles peuvent devenir millionnaires.
il y a un an
Si vous gagnez 1,4 k, c'est parce que vous êtes stupide et paresseux, les gens stupides grâce à un travail acharné peuvent gagner 3k par mois facilement, combien pensez-vous que les arabes vendant des fruits au marché gagnent par mois, bien plus que vous. Mais vous êtes trop paresseux pour vous réveiller à 4 heures du matin pour installer un étal de marché. Et tu es trop bête pour gagner de l'argent tout en étant paresseux, en gros tu es baisé, tu peux te plaindre autant que tu veux mais ta situation ne changera pas.
il y a un an
C'est pas moi qui suit un dégénèré sexuel. Immonde créature.
Tu es attiré par les enfants je parie.
Ça me dégoûte.
Tu es attiré par les enfants je parie.
Ça me dégoûte.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Alors pourquoi ne déménagez-vous pas de pays? Vous avez l'un des passeports les plus puissants au monde? PROTIP: vous êtes trop bête et paresseux pour réussir dans un pays contrairement à la france, déjà 1,4 k est un salaire de rêve dans 95% du monde.
il y a un an
Si tu ne peux pas réussir en France, tu ne réussiras jamais dans un autre pays, je suis allé à l'école publique en France sans l'aide de mes parents et je suis riche, et toi pauvre, parce que tu es un masturbateur chronique et un râleur.
Masturbin va.
il y a un an
C'est toi qui parle de fantasme. Tu as vraiment l'esprit mal placé. Moi je parle de comportement.
Tu as parlé d asselíneau, donc un homosexuel. J y peux rien si tu aimerais que tu voudrais qu'un gay nous dirige.
Quand on est un minimum renseigné sur ta maladie mentale on sait qu'il y a un lien entre l'homosexualité et la pédophilie, et même la zoophilie.
Je suis heterosexuel, donc impossible , d'avoir de tel comportement.
Tu as parlé d asselíneau, donc un homosexuel. J y peux rien si tu aimerais que tu voudrais qu'un gay nous dirige.
Quand on est un minimum renseigné sur ta maladie mentale on sait qu'il y a un lien entre l'homosexualité et la pédophilie, et même la zoophilie.
Je suis heterosexuel, donc impossible , d'avoir de tel comportement.
il y a un an
C'est toi qui a parlé de fantasme.
Tu es grillé x1000
Tu me dégoûtés gros pedo.
Tu es grillé x1000
Tu me dégoûtés gros pedo.
il y a un an
Si vous voulez gagner de l'argent, tout ce que vous avez à faire est de lire Marx, il explique comment fonctionne le monde, utilisez marx et Engels pour devenir capitaliste et basta. C'est ce que j'ai fait. Tu gagnes de l'argent en exploitant les gens et en possedant les moyens de production, tu es trop bête pour comprendre ça.
C'est vous qui êtes exploité et vous ne possédez pas vos moyens de production, votre situation ne changera pas quel que soit le pays où vous allez. Tu seras toujours pauvre. Mais c'est bien d'être pauvre, votre problème est que vous croyez que c'est une affaire de génération, en plus d'être pauvre et probablement vierge, vous n'avez aucune conscience de classe. Marx est mort il y a longtemps mais je pense qu'il donnerait une nouvelle nom pour votre type peut-être le lumpenmasturbateur, totalement déclassé mais contrairement au lumpen qui n'est que déclassé et en dehors de la société il passe sa vie à se masturber et à se plaindre.
C'est vous qui êtes exploité et vous ne possédez pas vos moyens de production, votre situation ne changera pas quel que soit le pays où vous allez. Tu seras toujours pauvre. Mais c'est bien d'être pauvre, votre problème est que vous croyez que c'est une affaire de génération, en plus d'être pauvre et probablement vierge, vous n'avez aucune conscience de classe. Marx est mort il y a longtemps mais je pense qu'il donnerait une nouvelle nom pour votre type peut-être le lumpenmasturbateur, totalement déclassé mais contrairement au lumpen qui n'est que déclassé et en dehors de la société il passe sa vie à se masturber et à se plaindre.
il y a un an
J'ai vécu en france, j'ai vécu dans quelques pays, et devinez quoi, je n'ai jamais travaillé parce que personne ne gagne sa vie en travaillant, tu es un esclave salarié ce n'est pas la France ou pas c'est toi!
il y a un an
Encore une fois avec la guerre des générations, qu'en est-il des boomers pauvres, la plupart sont pauvres, qu'en est-il ?
Il y a une guerre de classe et non une guerre générationnelle, et vous en êtes les destinataires du baton, pas les sponsors.
Il y a une guerre de classe et non une guerre générationnelle, et vous en êtes les destinataires du baton, pas les sponsors.
il y a un an
Je connais vos techniques d'inversion accusatoire.
Bref t'es une raclure pédophile et tu t es grillé tout seul.
Je suis sur que tu fréquentes des truc pas nette sur le web.
Je vais pas rentré dans ton jeu du "Nan moi je le suis pas". Je suis heterosexuel, donc impossible d'avoir de telle deviance.
Pedo de merde
Bref t'es une raclure pédophile et tu t es grillé tout seul.
Je suis sur que tu fréquentes des truc pas nette sur le web.
Je vais pas rentré dans ton jeu du "Nan moi je le suis pas". Je suis heterosexuel, donc impossible d'avoir de telle deviance.
Pedo de merde
il y a un an