Ce sujet a été résolu
Perso à 27 printemps je l'ai jamais fait mais j'aimerais vous entendre à ce sujet
Pourquoi vous l'avez fait, ça vous a apportez quoi, quelles conclusions en tirez vous ?
Pourquoi vous l'avez fait, ça vous a apportez quoi, quelles conclusions en tirez vous ?
il y a 2 ans
Sondage – 31 votes
Oui
Non
Vincenzo
2 ans
Oui et c'est un bordel ces applis
Un bordel "bordel" ou un bordel "bazarre" ?
il y a 2 ans
T'as voté quoi le KJ ? :RonaldoOuioui:
D'ailleurs les KJ ils vont sur grindr non ? :RonaldoOuioui:
D'ailleurs les KJ ils vont sur grindr non ? :RonaldoOuioui:
il y a 2 ans
Tu veux dire que c'est très difficile de trouver un plan baise à peu près normal pour le doomer moyen ?
il y a 2 ans
Et t'as baisé ? :RonaldoOuioui:
Oui 6 fois avec l'appli :cr7_13:
#JusticePourLydra
il y a 2 ans
Oui l'espace d'une heure, j'ai ouvert un compte éco+ pour voir s'il y avait une personne en particulier
J'ai cliqué des centaines de fois sur la croix rouge, je ne l'ai pas vu, et j'ai désinstallé cette merde
J'ai cliqué des centaines de fois sur la croix rouge, je ne l'ai pas vu, et j'ai désinstallé cette merde
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Marloute
2 ans
Oui l'espace d'une heure, j'ai ouvert un compte éco+ pour voir s'il y avait une personne en particulier
y'a pas d'miracle
il y a 2 ans
y'a pas d'miracle
C'est à dire ? J'espérais justement ne pas trouver cette personne sur cette appli du démon
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
Perso à 27 printemps je l'ai jamais fait mais j'aimerais vous entendre à ce sujet
C'est que de la magalax ou de la pute qui enchaîne les bites comme Ronaldo enchaîne les dribles
il y a 2 ans
Faut pas y aller car t'es qu'un chien en plus dans sa fourrière à te faire vued
Faut pécho des meufs IRL, seule solution
Faut pécho des meufs IRL, seule solution
il y a 2 ans
Je l'ai fait pour chercher de la baise pansement.
Mais objectivement, c'est vraiment de la merde.
Mais objectivement, c'est vraiment de la merde.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
En plus putain certains sites qui sont payants pour voir la photo de la meuf ou juste la mp
Les "hommes" qui payent 500 balles l'abonnement premium mais qui restent célibataires BORDEL
Les "hommes" qui payent 500 balles l'abonnement premium mais qui restent célibataires BORDEL
il y a 2 ans
Non
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0