Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs26 ans sans baises
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Tu tiens le coup ?
Non
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Non contente d'être le sac à foutre officieux et officiel de JVC, Lydravale vise le titre sur Onche
il y a 3 ans
J'ai baisé au nouvel ans mais c'était nul, j'ai envie de prendre une revanche
Raconte my nigga
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon contente d'être le sac à foutre officieux et officiel de JVC, Lydravale vise le titre sur Onche
Jaloux ?
il y a 3 ans
J'ai baisé au nouvel ans mais c'était nul, j'ai envie de prendre une revanche
Avec qui?
de zon kan nu schijnen
il y a 3 ans
Elle allume beaucoup mais elle concrétise peu sur ce forum, comme la majorité des kheyettes je dirais...
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Avec qui?
Une genre de e-girl très gentille, mais j'en ai fais un topic car c'était un scam, elle était vierge, fin de soirée, ressemblais pas aux photos, c'était pas ouf pour elle et moi on n'a pas fais grand choses puis ça à mit un froid car elle avait aussi des sentiments, une histoire qui se fini bien car on se reparle parfois
Je suis pas un dieu, mais bon, mes photos ne sont pas trompeuses quoi, la .. j'étais surpris
Je suis pas un dieu, mais bon, mes photos ne sont pas trompeuses quoi, la .. j'étais surpris
il y a 3 ans
Une genre de e-girl très gentille, mais j'en ai fais un topic car c'était un scam, elle était vierge, fin de soirée, ressemblais pas aux photos, c'était pas ouf pour elle et moi on n'a pas fais grand choses puis ça à mit un froid car elle avait aussi des sentiments, une histoire qui se fini bien car on se reparle parfois
Tu la déçu la pauvre
il y a 3 ans
Non contente d'être le sac à foutre officieux et officiel de JVC, Lydravale vise le titre sur Onche
il y a 3 ans
Tu la déçu la pauvre
Elle m'a aussi déçu, malheuresement ce n'était pas le bon moment et elle à décidé de stop car ça lui faisait trop mal, je pense que l'alcool n'a pas aidé à se dire " ça va être naze " ce n'est pas une gamine elle est tout aussi responsable de cette acte mutuel
Puis merde on m'a vendu du rêve j'ai récolté de la poussière
il y a 3 ans
Elle m'a aussi déçu, malheuresement ce n'était pas le bon moment et elle à décidé de stop car ça lui faisait trop mal, je pense que l'alcool n'a pas aidé à se dire " ça va être naze " ce n'est pas une gamine elle est tout aussi responsable de cette acte mutuel
il y a 3 ans