Créer un compteSe connecter
Je vais devenir taré
:cafe:
il y a 3 ans
:chat_sain:
il y a 3 ans
26 ans sans baises
il y a 3 ans
26 ans sans baises
Tu tiens le coup ?
il y a 3 ans
Tu tiens le coup ?
il y a 3 ans
17 mois perso
:Chat_brushing:
Image
il y a 3 ans
J'ai baisé au nouvel ans mais c'était nul, j'ai envie de prendre une revanche
:holo8:
il y a 3 ans
Non contente d'être le sac à foutre officieux et officiel de JVC, Lydravale vise le titre sur Onche
:interloque:
il y a 3 ans
Raconte my nigga
:nounours-pink:
il y a 3 ans
Perso toute les 4 semaines ça me suffit :RonaldoOuioui:
il y a 3 ans
Non contente d'être le sac à foutre officieux et officiel de JVC, Lydravale vise le titre sur Onche
il y a 3 ans
Avec qui?
:Hoshino:
de zon kan nu schijnen
il y a 3 ans
Elle allume beaucoup mais elle concrétise peu sur ce forum, comme la majorité des kheyettes je dirais...
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Jaloux ?
:nounours-pink:
Je ne suis que l'annonceur
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Dans 4 semaines tu redeviens puceau
il y a 3 ans
Avec qui?
Une genre de e-girl très gentille, mais j'en ai fais un topic car c'était un scam, elle était vierge, fin de soirée, ressemblais pas aux photos, c'était pas ouf pour elle et moi on n'a pas fais grand choses puis ça à mit un froid car elle avait aussi des sentiments, une histoire qui se fini bien car on se reparle parfois
:Okke:

Je suis pas un dieu, mais bon, mes photos ne sont pas trompeuses quoi, la .. j'étais surpris
:sooogsx2:
il y a 3 ans
Une genre de e-girl très gentille, mais j'en ai fais un topic car c'était un scam, elle était vierge, fin de soirée, ressemblais pas aux photos, c'était pas ouf pour elle et moi on n'a pas fais grand choses puis ça à mit un froid car elle avait aussi des sentiments, une histoire qui se fini bien car on se reparle parfois
:Okke:

Je suis pas un dieu, mais bon, mes photos ne sont pas trompeuses quoi, la .. j'étais surpris
:sooogsx2:
Tu la déçu la pauvre
il y a 3 ans
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Tu la déçu la pauvre
Elle m'a aussi déçu, malheuresement ce n'était pas le bon moment et elle à décidé de stop car ça lui faisait trop mal, je pense que l'alcool n'a pas aidé à se dire " ça va être naze " ce n'est pas une gamine elle est tout aussi responsable de cette acte mutuel
:unnompourriecartousprisvosgrandmere:

Puis merde on m'a vendu du rêve j'ai récolté de la poussière
:Coco:
il y a 3 ans
Elle m'a aussi déçu, malheuresement ce n'était pas le bon moment et elle à décidé de stop car ça lui faisait trop mal, je pense que l'alcool n'a pas aidé à se dire " ça va être naze " ce n'est pas une gamine elle est tout aussi responsable de cette acte mutuel
:unnompourriecartousprisvosgrandmere:

Puis merde on m'a vendu du rêve j'ai récolté de la poussière
:Coco:
Vraiment tu aurais pas du

Elle doit regretter
il y a 3 ans