Créer un compteSe connecter
Le gouv va les acheter
:Risitas_verre:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
"On va assieger Paris" (France Info à l'Instant)

YKK
:crier:
C'est HISTORIQUE !
il y a 3 ans
Les racailles ont le droit mais pas eux, un nahel c'est sacré
:Singe_doudoune_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
En fait ils appellent à la guerre civile parce qu'ils ne veulent pas la faire ni la déclencher eux-même.
Mais le truc c'est qu'ils appellent même pas à la guerre civil en fait.
:cafe:

Ils sont juste là à faire de vagues insinuations en mode " vous allez voir eheh " mais rien de concret.

Ils veulent encore une fois que le gouv leur donne des choses gratuitement comme les gorets qu'ils sont.
il y a 3 ans
l'escalade, encore et toujours :dark_zidane:

Ils arrivent à Paris très bientot
:zidane_volant:

@Joshua_38 qui vous dira qu'il l'avait prédit, et c'est vrai, vous écoutez pas les kheys prophétiepillés mais ils ont raison
:chouette:
Soutien aux agriculteurs quand même
:risijournal:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans

@Joshua_38 qui vous dira qu'il l'avait prédit, et c'est vrai, vous écoutez pas les kheys prophétiepillés mais ils ont raison
Jai rien prédit Khey
:Oopsi:

C'est nos Saints Catholiques
:atome_prions:

J'ai reçu la Sainte Parole, alors je vous dis de prier en ce moment car ça arrive

:Alois_cafe2:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
La gauche va sans doute encore noyauter le mouvement le dévoyer en le politisant et in fine cela mènera à sa destruction.
:PeepoBored:
C'est déjà fait depuis 3 jours avec les terroristes de la Confédération Paysanne qui était présente à Sainte Soline.
il y a 3 ans
ils interceptent des camions étrangers et déversent leur cargaison dans la nature :dark_zidane:
Je soutiens totalement les agriculteurs mais je ne suis pas sur que le routier ibérique vive beaucoup mieux, c'est aussi une victime de l'UE.

Et plutôt que de gaspiller ils peuvent pas plutôt distribuer aux personnes qu'ils croisent ?
il y a 3 ans
Pays d'assistés.

Après pourquoi les autres et pas eux ?

Ce pays ce n'est pas à celui qui bosse le plus mais à celui qui pleure le plus fort.
il y a 3 ans
La gauche va sans doute encore noyauter le mouvement le dévoyer en le politisant et in fine cela mènera à sa destruction.
:PeepoBored:
J'ai des sources, des gauchistes ont essayé un peu partout de prendre contact avec les manifestations d'agriculteurs, partout même réaction. Ils sont restés dans leurs tracteur à limite écraser les étudiants qui voulaient leurs parler
:Crie:
il y a 3 ans
YRR
il y a 3 ans

Les gitans et les routiers arrivent en renfort dans 40 minutes.

Certains disent même que le gilet jaune boxer et le rsa sanglier seront de la partie.

:40m:
il y a 3 ans
En regardant dans les commentaires ça semble moins sûr.
Il y'a eu des heurts entre des gens de l'ED et l'EG mais il est difficile de déterminer avec exactitude ce qu'il s'est passé car en face c'est le son de cloche inverse :
Edit:
Visiblement c'était bien des gauchistes qui ont été dégagés mais ensuite des explications ont eu lieu à l'écart entre des membres de l'ED et des membres du PCRF et des journalopes de gauche :

Si quelqu'un peut mettre cela dans une note twitter avec le lien de la vidéo du communiste qui fait son discours sous ce tweet de Raphaël Arnault la salope Antifa ce serait super.
Son tweet en question:

:Chatmegaready:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
up
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans