Ce sujet a été résolu
En réponse à mon post :
Bon...
C'est une erreur stratégique de la part de l'op qui a selon ses dires "sous-estimé le forum"
Il ne cherche pas à nous la mettre à l'envers (comme je pensais jusqu'ici)
Je crois qu'il voulait simplement "tester" la réactivité du forum, c'est chose faite
Pour ma part, je voulais juste farm un peu de niveaux comme beaucoup ici...
Je pense que tout le monde y a trouvé son compte
À ce titre, je ne pense pas que l'incarcération de Ricky au goulag soit une bonne chose...
On dit qu'on spam jusqu'à minuit puis on arrête là et Ricky ne va pas au goulag ?
On sera quitte avec lui, qu'en pensez-vous ?
Le forum est unanime
Ricky doit aller au goulag pour le motif : "Il faut assumer comme un chad et pas se défiler comme un cuck"
Désolé Ricky, mais la sentence est irrévocable
En attendant minuit, je continue à farm des niveaux, rien de personnel, ne le prend pas mal…
Bon courage au goulag
Bon...
C'est une erreur stratégique de la part de l'op qui a selon ses dires "sous-estimé le forum"
Il ne cherche pas à nous la mettre à l'envers (comme je pensais jusqu'ici)
Je crois qu'il voulait simplement "tester" la réactivité du forum, c'est chose faite
Pour ma part, je voulais juste farm un peu de niveaux comme beaucoup ici...
Je pense que tout le monde y a trouvé son compte
À ce titre, je ne pense pas que l'incarcération de Ricky au goulag soit une bonne chose...
On dit qu'on spam jusqu'à minuit puis on arrête là et Ricky ne va pas au goulag ?
On sera quitte avec lui, qu'en pensez-vous ?
Le forum est unanime
Ricky doit aller au goulag pour le motif : "Il faut assumer comme un chad et pas se défiler comme un cuck"
Désolé Ricky, mais la sentence est irrévocable
En attendant minuit, je continue à farm des niveaux, rien de personnel, ne le prend pas mal…
Bon courage au goulag
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a un an
Meego
1 an
MAIS IL VA FAIRE UN MOIS DE GOULAG
Ce message a été posté a la page 40 et depuis on est a la page 166 au moment ou je rédige ce message...
Bravo a tous pour ce travail
Bravo a tous pour ce travail
il y a un an
N'empêche, joli topic à boost, félicitationche au staffonche, et courage à @Ricky qui va devenir le nouveau @MadaraUchiwa du forum
Cela est arrivé
il y a un an