Ce sujet a été résolu
eLrond
2 ans
Ce genre de fils de pute de révisionniste posté par un taré desco au rsa me donne envie de retourner sur jvc, car là la censure est compréhensible
On se calme
il y a 2 ans
Des arguments face à un putain de négationniste
Vous êtes tous de grosses raclures de merde décérébrées pour colporter de tels mensonges, et j'ai pas envie de perdre mon temps à parler avec de tels teubés
Vous êtes tous de grosses raclures de merde décérébrées pour colporter de tels mensonges, et j'ai pas envie de perdre mon temps à parler avec de tels teubés
T'as passé trop de temps sur JVC, mec.
Ça t'as matrixé.
Quand quelqu'un dit un truc qui te paraît faux, tu balances tes arguments pour le contrer, au lieu de t'énerver comme un autiste.
Que tu aies tort ou raison, réagir comme ça decredibilise ton camp.
Ça t'as matrixé.
Quand quelqu'un dit un truc qui te paraît faux, tu balances tes arguments pour le contrer, au lieu de t'énerver comme un autiste.
Que tu aies tort ou raison, réagir comme ça decredibilise ton camp.
il y a 2 ans
etudianthumide
2 ans
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Je condamne fermement
il y a 2 ans
Ahi merci kheyou je cherchais la citation
Ta reac'gaz sur cette citation ?
Perso
Perso
je condamne dans la mesure du techniquement possible
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
mec tant que le forum est hébergé en France, vu que le révisionnisme est interdit par la LOI FRANÇAISE, tu ferais mieux de pas poster ce genre de trucs
il y a 2 ans
Des arguments face à un putain de négationniste
Des chambres à gaz à côté de fours Deutsche Qualität
il y a 2 ans
retraite100ans
2 ans
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
mec tant que le forum est hébergé en France, vu que le révisionnisme est interdit par la LOI FRANÇAISE, tu ferais mieux de pas poster ce genre de trucs
Le forum est VRAIMENT hébergé en France ?
il y a 2 ans
Je condamne fermement 

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans