J'ai fait du mal à des gens au cours de ma vie
Et je peux pas réparer ça
Et je peux pas réparer ça
Bah si go reforgé des liens
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu connais la valeur d'une bonne action et d'une mauvaise action?
il y a 5 ans
Bah si go reforgé des liens
Ne pas forcé si la personne ne veux plus te voir par contre !
Tu l'empêchera juste d'oublier.
il y a 5 ans
Pourquoi fais-tu un calcul si tu n'as pas idée des valeurs?
il y a 5 ans
Pourquoi fais-tu un calcul si tu n'as pas idée des valeurs?
Quel calcul ?
il y a 5 ans
Ne pas forcé si la personne ne veux plus te voir par contre !
Ouai
il y a 5 ans
Quel calcul ?
Tu parles de réparer un mal irréparable, comment sais-tu qu'il est irréparable, tu fais probablement une exagération à moins d'être une vraie ordure, et tu parles d'une réparation donc une compensation du mal produit.
Pourquoi dis-tu qu'il est irréparable ?
Pourquoi dis-tu qu'il est irréparable ?
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTeuz
5 ans
Avec le temps ils vont te pardonner ou ils vont t'oublier
J'espère
@kant Ce que je veux dire par irréparable c'est que je peux pas défaire certaines conséquences irréversibles de mes actes maléfiques
@kant Ce que je veux dire par irréparable c'est que je peux pas défaire certaines conséquences irréversibles de mes actes maléfiques
il y a 5 ans
J'espère
Tu ne peux rien défaire du tout, petite action comme grand action
Même la pensée impure est scrutée, tout est grave mais on ne s'arrête pas de vivre
Même la pensée impure est scrutée, tout est grave mais on ne s'arrête pas de vivre
il y a 5 ans
Tu ne peux rien défaire du tout, petite action comme grand action
Mais y a bien un truc à faire
Y a plein de possibilités, garder le poids sur sa conscience, essayer de s'en défaire
il y a 5 ans
J'espère
Lorsqu’un pont s'effondre il est trop tard pour se dire qu'il faut le réparer et avoir des remords, se dire qu'on aurait pu le réparer ne sert à rien. Au mieux la seule chose que tu peux faire c'est de reconstruire un pont et cette fois d'y prendre soin.
il y a 5 ans
Mais y a bien un truc à faire
Y a plein de possibilités, garder le poids sur sa conscience, essayer de s'en défaire
Tu ne vois que la part subjective, le christ est propitiateur
il y a 5 ans
Lorsqu’un pont s'effondre il est trop tard pour se dire qu'il faut le réparer et avoir des remords, se dire qu'on aurait pu le réparer ne sert à rien. Au mieux la seule chose que tu peux faire c'est de reconstruire un pont et cette fois d'y prendre soin.
il y a 5 ans
Exactement
il y a 5 ans
🇫🇷 VOLUTESVolutes
5 ans
tqt clé on te pardonne pour le hack
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
223
Sur ce sujet0