Ce sujet a été résolu
GymnasticGirl
2 ans
J'avoue qu'elle donne une petite sueur quand je la croise
Y'a une autre waifu plante absolument trop choupi aussi, mais j'ai pas retenu son nom
Y'a une autre waifu plante absolument trop choupi aussi, mais j'ai pas retenu son nom
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
Ce jeu il me dirait bien
Pour l’avoir testé, il y a du bon comme du moins bon
Un monde joli, la plupart des bestioles sont plutôt jolie voir même très réussies.
Les moins c’est : Jeux buguer, on peut pas personnalisé toutes les commandes, certains pal sont pas très beau, une diversité de types trop minimes, en gros un peu un sentiment de « manque »
Un monde joli, la plupart des bestioles sont plutôt jolie voir même très réussies.
Les moins c’est : Jeux buguer, on peut pas personnalisé toutes les commandes, certains pal sont pas très beau, une diversité de types trop minimes, en gros un peu un sentiment de « manque »
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Revenant
2 ans
Le cheval avec un masque mortuaire la
Édit : son noms c’est Maraith
Édit : son noms c’est Maraith
Je l'ai pas encore croisé. Il a l'air stylé
Y'a aussi Cawgnito qui me faisait penser au FDV dream
il y a 2 ans
Je l'ai pas encore croisé. Il a l'air stylé
Je l’ai eu en l’achetant à un contrebandier dans une grotte
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Je l’ai eu en l’achetant à un contrebandier dans une grotte
La chance, moi il me vend peu de trucs intéressants
J'ai eu une Lunaris et c'est tout (je crois que ça s'appelle comme ça)
J'ai eu une Lunaris et c'est tout (je crois que ça s'appelle comme ça)
il y a 2 ans
Trop bien ! Une énième Evolition
Oui, c'est mon petit Evoli nuageux de poche
Il est trop mignon quand il dort, il rentre sa tête dans sa fourrure
Il est trop mignon quand il dort, il rentre sa tête dans sa fourrure
il y a 2 ans
Oui, il est chou et il a de jolis yeux
Mais il déterre juste des objets, oui. J'ai pas fait attention à ses stats pour le combat après.
Si t'es déter tu peux les turbo-breed et avoir un Vixy dopé, puis l'améliorer avec des âmes, etc, et lui enseigner des attaques cool pour en faire une machine de guerre
Mais il déterre juste des objets, oui. J'ai pas fait attention à ses stats pour le combat après.
Si t'es déter tu peux les turbo-breed et avoir un Vixy dopé, puis l'améliorer avec des âmes, etc, et lui enseigner des attaques cool pour en faire une machine de guerre
il y a 2 ans
Pour l’avoir testé, il y a du bon comme du moins bon
Après les bugs ça sera corrigé par la suite je suppose
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
je suis tombé sur cette vidéo hier, bordel je sais pas qui est le plus gros monstre en fait: le pal ou le dresseur

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
C'est un peu long à faire mais en gros:
- tu captures une tonne de Vixy pour obtenir les traits Ferocious, Musclehead, peut-être te trouver un Lucky, et au choix Burly Body ou Brave pour la défense ou l'attaque supplémentaire.
- tu breed ceux avec les bons traits jusqu'à avoir un mix convenable.
- tu finis avec un Vixy qui possède tous ces traits en même temps, donc des gros bonus d'attaque.
Le breeding ça demande pas mal de ressources car il faut faire des gateaux avec ton cooking pot, et ça demande plein de ressources différentes
- tu captures une tonne de Vixy pour obtenir les traits Ferocious, Musclehead, peut-être te trouver un Lucky, et au choix Burly Body ou Brave pour la défense ou l'attaque supplémentaire.
- tu breed ceux avec les bons traits jusqu'à avoir un mix convenable.
- tu finis avec un Vixy qui possède tous ces traits en même temps, donc des gros bonus d'attaque.
Le breeding ça demande pas mal de ressources car il faut faire des gateaux avec ton cooking pot, et ça demande plein de ressources différentes
il y a 2 ans
189
Sur ce sujet0