Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nan mais on s'en fout avoir du soutiens c'est toujours bon , si les gens de la "hautes" soutiennent c'est bon à prendre
surtout que la elle se dit prête à, je cite : 'monter dessus', donc à donner de sa personne
ça peut faire du bien aux agriculteurs après une dure journée sur les routes et ce en depient du 5/10 confirmé de la donzellENT
ça peut faire du bien aux agriculteurs après une dure journée sur les routes et ce en depient du 5/10 confirmé de la donzellENT
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa p'tite bourgeoise parisienne n'ayant jamais utilisé ses mains autrement que pour branler des queues qui se veut être la figure de l'agriculture en souffrance
Quelle aille se faire enculer salement
Quelle aille se faire enculer salement
C'est pas elle qui prend les candidats de l'amour est dans le pré de haut, hors tournage ?
il y a 3 ans
'si je peux être utile, je suis à leur service'
Hush le mur qu elle c est prit
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
C'est pas elle qui prend les candidats de l'amour est dans le pré de haut, hors tournage ?
Oui c'est connu
C'est quand même qu'ils aient choisi la caricature de la bobo parisienne pour faire ce genre d émission
C'est quand même qu'ils aient choisi la caricature de la bobo parisienne pour faire ce genre d émission
il y a 3 ans