InscriptionConnexion
Et ton cerveau simiesque conclu qu'il y a là une relation de cause à effet
C'est systématique, moin la peine est dure et la réinsertion privilégié moin le taux de récidive est élevé
:ash_hoodie:
:rikasad:
il y a 2 ans
Ça et la pédophilie
:bart_teube:

La peine encourue pour le viol est de 15 ans de réclusion criminelle avec un maximum de 20 ans. Mais dans les faits c’est jamais plus de 2 ans. Voir même, du sursis ou alors ça se retrouve carrément classé sans suite.

Sans parler des flics qui refusent de prendre des plaintes pour viol ou agression. Ils sont pourtant l’exemple, ceux qui sont censés êtres irréprochables. Et pourtant :

C’est pas un peu honteux ? pourquoi ne pas rétablir les peines plancher pour ces actes ( sauf circonstances aggravantes )
:bart_teube:
tu t'es fait violé?
il y a 2 ans
J'imagine que c'est parce qu'il faudrait plus de prisons que d'écoles pour tous les accueillir
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Une peine de mort serait plus juste en effet
:ChaVote:
Voilà
il y a 2 ans
C'est systématique, moin la peine est dure et la réinsertion privilégié moin le taux de récidive est élevé
:ash_hoodie:
Super l'abruti Azumanga a trouvé la solution : il suffit de laisser courir les malfaiteurs pour qu'ils ne récidivent pas !

Je n'arrive vraiment pas à croire que penses sérieusement que c'est parce-qu'ils ont des grandes peines qu'ils ont plus de récidives et pas l'inverse, pourtant évident : ils ont des grandes peines parce qu'ils ont plus de récidives.

Les cerveaux malades comme le tien sont la cause de l'ingérence française
Image
il y a 2 ans
Voilà
Si ça peut dissuader moi je dis allons y quoi
Surtout si y'a confrontation avec l'ADN ou preuve irréfutable genre vidéo ou autre.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Si ça peut dissuader moi je dis allons y quoi
Surtout si y'a confrontation avec l'ADN ou preuve irréfutable genre vidéo ou autre.
Oui et puis personnellement j'en ai rien à foutre de savoir si un violeur ou un pédophile est reinsérable ou non, c'est déjà trop tard donc on fait le ménage
:ok:
il y a 2 ans
Parce qu'on a plus de système judiciaire efficace et encore moins de système carcéral performant

On privilégie les agresseurs par laxisme aux dépends des victimes, c'est la France. Toujours se mettre du côté des plus forts en faisant semblant d'avoir des valeurs
:Chat_kisouri:
il y a 2 ans
La France est dans une politique de l'accusation inversatoire la victime devient très vite un potentiel coupable criminel truc de zinzin
:Triso:
il y a 2 ans
Il faudrait leurs couper le penis
:chatrokawaii_boude:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
En france c'est tout les crimes qui ne sont pas assez punis
:Minecraft_pnj:
this

il a clairement un problemme en france on a une récidive DELIRANTE , en même temps quand tu vois que en prison il ont des vie normal même des fois ils vivements mieux que certaint travaileur honette

Regarder sa

perso, je suis en master de science, il a littéralement un meilleur appartement que moi
:jesus_agite:

Étrangement les pays comme le Salvador ou le Japon ou la prison est une horreur ça marche super bien
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Parce que l’enrichissement culturel rempli nos prisons a fond, donc il n’y a plus de places pour mettre ces gens là ni les multirécidivistes d’ailleurs
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
Faudrait que les violeurs soit puni avec la poire de l'angoisse
:elliesouriante:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
J'ai lu un autre titre. Déçu
:Allo_c_est_zizou:
il y a 2 ans
Le crime tout court.

En France il faut une justice BIEN plus punitive, il y a bien la moitié des prisons qui méritent d'être nettoyées à la chaise électrique.
il y a 2 ans
Agreed avec lopax

Peine planchée a 15ans pour un v cest le minimum syndical dans ce genre daffaire
:anus:

Pour les p*do cest perpétuite incompressible
:selection_naturelle:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 ans
Parce qu’ils ent on rien à foutre et qu’ils pensent que ces gens peuvent mériter une deuxième chance et qu’ils recommenceront pas.
:)
il y a 2 ans
tu t'es fait violé?
Non, je trouve juste que l’Etat laisse faire
:soprano_cigare3:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Une peine de mort serait plus juste en effet
:ChaVote:
M’enfin, c’est pas l’Arabie-Saoudite ici
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
M’enfin, c’est pas l’Arabie-Saoudite ici
:risi_jzoom:
Dommage la dessus ils ont raison
:conserve_cassoulet:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans