Ce sujet a été résolu
Ça et la pédophilie
La peine encourue pour le viol est de 15 ans de réclusion criminelle avec un maximum de 20 ans. Mais dans les faits c’est jamais plus de 2 ans. Voir même, du sursis ou alors ça se retrouve carrément classé sans suite.
Sans parler des flics qui refusent de prendre des plaintes pour viol ou agression. Ils sont pourtant l’exemple, ceux qui sont censés êtres irréprochables. Et pourtant :
C’est pas un peu honteux ? pourquoi ne pas rétablir les peines plancher pour ces actes ( sauf circonstances aggravantes )
La peine encourue pour le viol est de 15 ans de réclusion criminelle avec un maximum de 20 ans. Mais dans les faits c’est jamais plus de 2 ans. Voir même, du sursis ou alors ça se retrouve carrément classé sans suite.
Sans parler des flics qui refusent de prendre des plaintes pour viol ou agression. Ils sont pourtant l’exemple, ceux qui sont censés êtres irréprochables. Et pourtant :
@cerfiafr sur X
Voir le post de @cerfiafr
Cliquer pour charger le post
C’est pas un peu honteux ? pourquoi ne pas rétablir les peines plancher pour ces actes ( sauf circonstances aggravantes )
il y a 2 ans
J’imagine que l’ensemble de la population Française est unanime concernant ce sujet
c’est pas assez sévère
il y a 2 ans
2 ans ou 15 ils feront pareil, et il coûtent cher
Non ce qu'il faut c'est la peine capital, on fera des économies, on videra la France des recidiveurs etc
Non ce qu'il faut c'est la peine capital, on fera des économies, on videra la France des recidiveurs etc
il y a 2 ans
Une peine de mort serait plus juste en effet
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Rien à faire du viol bande de fiottes. C'est l'ensemble des peines qu'il faut rendre plus sévères.
Le viol est sûrement déjà ce qui est le plus sanctionné. Donc au contraire je serais plus pour une augmentation de peine pour les autres infractions
Le viol est sûrement déjà ce qui est le plus sanctionné. Donc au contraire je serais plus pour une augmentation de peine pour les autres infractions
il y a 2 ans
En france c'est tout les crimes qui ne sont pas assez punis
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Rien à faire du viol bande de fiottes. C'est l'ensemble des peines qu'il faut rendre plus sévères.
Ça marche bien aux état Unis ça dis moi
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu racontes
Les peines sont plus dures là bas, le taux de récidive est énorme
il y a 2 ans
Les peines sont plus dures là bas, le taux de récidive est énorme
il y a 2 ans
Perso :
Peine de mort par guillotine pour les violeurs, tueurs et pédocriminels.
Peine de mort par guillotine pour les violeurs, tueurs et pédocriminels.
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0