Créer un compteSe connecter
Ta gueule
:Jaimechoque:
il y a 3 ans
On passe d'un nombre de JV à une bande annonce de LoL puis aux guerres mondiales, aux américains, à une histoire de masque/ casque sur je ne sais quoi... c'est moi où l'op a pris un méchant plomb à la courge ? On se croirait dans une partie de Kamoulox là.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Un jour faudraut m'expliquer qui du chinois ou des saxons qui est arrivé le premier
:Hasbulla:
Faut qu'on se mette d'accords .
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Remettez l'ancienne cinematique svp
:love:
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
çà fait beaucoup de monde pour un bide
:mini_chat_romain:
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Le truc qui est drole c'est le skin que vous avez changé de la fille a une connotation aussi nationaliste voir plus
:chat_zoom:
.

Ca fait tres etrange , c'est deboussolant . Bon remettez l'ancienne fille
:love:
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
je penssais pas que c'etait encore possible en 2K24 , çà fait tellement etrange
:chat-mirroir:
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Ça n'a ni queue ni tête ce que tu raconte je te conseille de consulter
je t'aime quand meme .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
en fait c'est cette image là que j'ai de la france est ce que les gens en france etaient réellement tous comme çà ? Ou c'est moi qui cofond avec des saxons ?
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
bon désolé pour le shitstorm çà fait tellement etrange , j'ai compris le fond du message . Ptain ca fait tellement etrange
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
je l'ais vue sur mon ecran de pc ingame je suis tombé de ma chaise .

Image
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
T'es en pleine psychose?
:medecin-risitas:
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
:risitas_medite:
il y a 3 ans
Ca me rappelle mon voyage en bretagne ils avaient a peut pres la meme tete avec un air plus nordique , le plus choquant c'est qu'ils avaient mon age . C'etait fou .
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
En france c'est le bastion le plus radical du melanchonisme ce genre de phenotype .
:bras:
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Faut imaginer ce que sa fait . Quand tu te retrouves avec des jeunnes de ton age , ou il n'y a pas un seul etranger dans le restaurant , c'est d'un calme on entend les mouches volées . Tout le monde est detendu . C'est juste la normalité .
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans