Ce sujet a été résolu
Et pourquoi le fait d'en avoir consciencene te suffit pas ou ne te permet pas de ne plus en subir les effets après tant d'années ?
il y a un an
Bats toi plutôt que de te plaindre victime !
bordel mais BATS-TOI ! Tu comprends pas quoi dans bats toi putain de merde !!!!!?????????
Tu préfères te faire enculer jusqu’au bout par ta maladie c’est ça le projet ?
bordel mais BATS-TOI ! Tu comprends pas quoi dans bats toi putain de merde !!!!!?????????
Tu préfères te faire enculer jusqu’au bout par ta maladie c’est ça le projet ?
Je montre ma queue en MP pour les intéressés
il y a un an
t’as choisi le camp des perdants , dommages pour toi
moi je suis aussi dépressifs mais comme ma tante et d autres gens on a choisi de se battre et de gagner
moi je suis aussi dépressifs mais comme ma tante et d autres gens on a choisi de se battre et de gagner

il y a un an
non au contre, j’aurais préféré LARGEMENT l’inverse … que tu me clou le bec en me disant « bah non fils de pute, évidement que je compte me batte jusqu’au bout ! »
il y a un an
Et est ce qu'un traitement antidépresseur qui te bousille le cerveau t'aide à te libérer de ce conditionnement ?
Explore tous les possibilités qui s'ouvrent à toi, prends le temps de réfléchir et quitte internet un temps, exposé toi régulièrement au soleil et accordé toi du temps pour trouver des réponses.
Explore tous les possibilités qui s'ouvrent à toi, prends le temps de réfléchir et quitte internet un temps, exposé toi régulièrement au soleil et accordé toi du temps pour trouver des réponses.
il y a un an
t’as choisi le camp des perdants , dommages pour toi

La dépression n'existe pas.
il y a un an