Ce sujet a été résolu
95% de la population a un téléphone fixe
90% des gens ont internet
Je suis complètement perdu
90% des gens ont internet
Je suis complètement perdu
il y a un an
Quand on y pense c’est dingue les gens sont perdu comment il fessait les gens il y a 150 ans
Il était arriéré vous allez me dire aussi
Il était arriéré vous allez me dire aussi
il y a un an
Il y a vraiment un problème avec l’histoire qu’on nous raconte
Vous comprenez il y a un truc qui va pas
il y a un an
Personne n'a de fixe en 2k24
il y a un an
Elfen_Lied
1 an
Personne n'a de fixe en 2k24
Voilà c’est encore pire il a servi d’intermédiaires au téléphone portable
Les gens n’avait pas de carte bancaire il y a peu de temps là il commence à payer avec leur téléphone portable bientôt il pourront payer avec leur main c’est déjà le cas
Demain ça sera la norme
Chaud il y a un truc ..
Les gens n’avait pas de carte bancaire il y a peu de temps là il commence à payer avec leur téléphone portable bientôt il pourront payer avec leur main c’est déjà le cas
Demain ça sera la norme
Chaud il y a un truc ..
il y a un an
Serieux_
1 an
Il y a vraiment un problème avec l’histoire qu’on nous raconte
Tous ceux qui ont plus de 30 ans ont connu le monde sans portable et peuvent confirmer que ça a vraiment existé
🛌
il y a un an
Tous ceux qui ont plus de 30 ans ont connu le monde sans portable et peuvent confirmer que ça a vraiment existé
J'ai la vingtaine j'ai connu ça aussi, enfin plus ou moins, je crois pas qu'hormis des portables à clapet et des 3310 il y avait grand chose
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Bah oui maintenant il faut un téléphone portable pour travailler c’est fou
En plus il faut un mail
En plus il faut un mail
il y a un an
J'ai la vingtaine j'ai connu ça aussi, enfin plus ou moins, je crois pas qu'hormis des portables à clapet et des 3310 il y avait grand chose
Les smarphone c’est fin année 2000 c’est très récents
il y a un an
Les smarphone c’est fin année 2000 c’est très récents
Oh alors j'ai connu ça ouais
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Le 3310, c'était le premier portable de beaucoup de monde
🛌
il y a un an
Oh alors j'ai connu ça ouais
Ouai les gens beug quand ils se rappellent que les smartphone ça a pas 15 ans
il y a un an
Le 3310, c'était le premier portable de beaucoup de monde
Quand j'allais en vadrouille avec ma team j'avais un Sony Ericsson à clapet rouge avec juste le numéro des darons
il y a un an
Bah oui maintenant il faut un téléphone portable pour travailler c’est fou
En plus il faut un mail
En plus il faut un mail
C'est surtout ça en fait, déjà que les gens se l'imposaient comme un indispensable dans le domaine de la vie sociale, l'État s'est amusé à faire de même et a en rajouter une couche, mais pour tout ce qui est du domaine de l'administratif, de la santé, économique, j'en passe... Et même au niveau sécuritaire pour l'ensemble des cas précédents ainsi que de l'intégrité physique des individus.

il y a un an
Serieux_
1 an
95% de la population a un téléphone portable
J’ai raté un truc là
J’ai raté un truc là
Non t'es pas le seul, je m'en passe 50% de mon temps lucide ( hors sommeil ).
Mais nous n'avons pas le choix.
Mais nous n'avons pas le choix.
il y a un an
C'est surtout ça en fait, déjà que les gens se l'imposaient comme un indispensable dans le domaine de la vie sociale, l'État s'est amusé à faire de même et a en rajouter une couche, mais pour tout ce qui est du domaine de l'administratif, de la santé, économique, j'en passe... Et même au niveau sécuritaire pour l'ensemble des cas précédents ainsi que de l'intégrité physique des individus.

Ça s’est joué dans le début des années 2000
Beaucoup de gens était contre le téléphone au travaille
Beaucoup de gens était contre le téléphone au travaille
il y a un an
Dès le début des téléphones portables c'était la merde. Les gens sont devenus incapables de se donner rdv et de s'y tenir, ils rappelaient sans arrêt pendant le rendez-vous pour rectifier le rendez-vous.
il y a un an