Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'es plus puceau tu vas ressauter
Trop bien ! Bon comme j'ai déjà été marié deux fois, ça veut certainement dire une troisième... Quel enfer en fait !
il y a 3 ans
Ça serait hilarant si t'étais toi-même juif
il y a 3 ans
Personne qui perfectionne.
Mécanicien, sinon inventeur, du moins perfectionneur de quelque système à mouvement rotatif ou continu.
naturelle
Ok Booster
il y a 3 ans
il y a 3 ans
(Vieilli) (Péjoratif) Commettre une action usuraire.
(Vieilli) (Péjoratif) Tromper dans un marché
AYAAAAAAAAAAAA
(Vieilli) (Péjoratif) Tromper dans un marché
AYAAAAAAAAAAAA
Ok Booster
il y a 3 ans
Franco-Suédoise \fʁɑ̃.ko.sɥe.dwaz\ féminin
Femme qui est la fois française et suédoise.
La Franco-Suédoise Anne L’Huillier, le Français Pierre Agostini et l’Austro-Hongrois Ferenc Krausz ont été récompensés, mardi, du prix Nobel de physique pour leurs recherches sur les flashs lumineux ayant permis de comprendre les mouvements ultrarapides des électrons dans les atomes et les molécules. — (journal 20 minutes, édition Paris-IDF, 4 octobre 2023, page 5)
Bah euh ok
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
cousine issue de germain
https://fr.wiktionary.org[...]/cousine_issue_de_germain
Je dois comprendre que mon avenir est de devenir l'équivalent d'AnusFetish mais sur les latéraux éloignés ?
Je dois comprendre que mon avenir est de devenir l'équivalent d'AnusFetish mais sur les latéraux éloignés ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui ai demandé en mp de me dire quel compte il voulait retrouver le MDP et de me donner le mail associé au compte qu'il recherche pour comparer mais pas de réponse
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
nitranilate
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Trop bien ! Bon comme j'ai déjà été marié deux fois, ça veut certainement dire une troisième... Quel enfer en fait !
Tu vas tressauter
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Ça serait hilarant si t'étais toi-même juif
Justement
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 3 ans
NTM L'OP EN PLUS C'EST MOI QUI T'AI DONNE LE SITE
il y a 3 ans
124
Sur ce sujet0