Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France peut interdire le site pour les français en revanche
Ayaooo, et ils le feraient, ils ont déjà interdit tous les sites russes pour moins que ça
il y a 3 ans
Ayaooo, et ils le feraient, ils ont déjà interdit tous les sites russes pour moins que ça
Et certains sites francophones comme dp
il y a 3 ans
Benriya
3 ans
Moi j'y crois vu que ma famille à été touché par ça
il y a 3 ans
L'op n'est pas en France :Zidane_Sourire:
Y a encore des pays où on a le droit de penser je t'assure
Y a encore des pays où on a le droit de penser je t'assure
On a le droit d'être révisionniste en France ? Parce que 6 milliards ça me paraît beaucoup quand même
il y a 3 ans
Normal ta famille n'était pas en France
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est introduit par l'article 24 bis et punit « d'un an d'emprisonnement et de 45 000 € d'amendes ceux qui auront contesté, par un des moyens énoncés à l'article 23, l'existence d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité ».
il y a 3 ans
Apparemment leurs serveurs sont pas en France non plus donc j'imagine que non :Zidane_Sourire:
Mais sait-on jamais
Mais sait-on jamais
Un khey m’avait dit Islande, mais whois dit pays bas
il y a 3 ans
Sion
3 ans
Il est introduit par l'article 24 bis et punit « d'un an d'emprisonnement et de 45 000 € d'amendes ceux qui auront contesté, par un des moyens énoncés à l'article 23, l'existence d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité ».
J'y crois, pas le choix
il y a 3 ans
Non seulement vous risquez de la taule + une grosse ammende avec vos topics de merde et en plus vous mettez le forum en danger qui va être sous surveillance permanente + menacé de fermeture sans que ce soit une grosse entreprise qui puisse se défendre.
Si le forum est considéré comme dangereux ou parceque quelques mongoles spamme t des trucs extrémistes les utilisateurs seront fichés et tout le monde va se barrer, avenoel est surveillé h24 pr la licra et le crif
Si le forum est considéré comme dangereux ou parceque quelques mongoles spamme t des trucs extrémistes les utilisateurs seront fichés et tout le monde va se barrer, avenoel est surveillé h24 pr la licra et le crif
il y a 3 ans
On a le droit d'être révisionniste en France ? Parce que 6 milliards ça me paraît beaucoup quand même
C'est interdit, surtout les 6 millions faut jamais dire un chiffre moins grand que 6 millions :Zidane_Sourire:
Tu peux dire plus si tu veux mais pas moins :Zidane_Sourire:
Tu peux dire plus si tu veux mais pas moins :Zidane_Sourire:
il y a 3 ans
Sion
3 ans
Il est introduit par l'article 24 bis et punit « d'un an d'emprisonnement et de 45 000 € d'amendes ceux qui auront contesté, par un des moyens énoncés à l'article 23, l'existence d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité ».
Y a qu'un seul crime contre " l'humanité " :Zidane_Sourire:
Le génocide amérindien (45 millions de morts) n'en est pas un d'ailleurs :Zidane_Sourire:
Le génocide amérindien (45 millions de morts) n'en est pas un d'ailleurs :Zidane_Sourire:
il y a 3 ans
133
Sur ce sujet0