InscriptionConnexion
Moi j'y crois vu que ma famille à été touché par ça
:Oopsi:
il y a 3 ans
Maleze
Maleze
3 ans
La France peut interdire le site pour les français en revanche
:Masque_golem:
Ayaooo, et ils le feraient, ils ont déjà interdit tous les sites russes pour moins que ça
:golem_abasourdi:
il y a 3 ans
Ayaooo, et ils le feraient, ils ont déjà interdit tous les sites russes pour moins que ça
:golem_abasourdi:
Et certains sites francophones comme dp
il y a 3 ans
Benriya
Benriya
3 ans
Moi j'y crois vu que ma famille à été touché par ça
Moi ma famille n'a pas subi ça
il y a 3 ans
Maleze
Maleze
3 ans
Et certains sites francophones comme dp
Dp ? Qu'est-ce ? :Rome:
il y a 3 ans
L'op n'est pas en France :Zidane_Sourire:

Y a encore des pays où on a le droit de penser je t'assure
On a le droit d'être révisionniste en France ? Parce que 6 milliards ça me paraît beaucoup quand même
:zizou:
il y a 3 ans
Exaent la censure à bruler leur cerveau
il y a 3 ans
Moi ma famille n'a pas subi ça
Normal ta famille n'était pas en France
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Dp ? Qu'est-ce ? :Rome:
EELB
:joint:
il y a 3 ans
Il est introduit par l'article 24 bis et punit « d'un an d'emprisonnement et de 45 000 € d'amendes ceux qui auront contesté, par un des moyens énoncés à l'article 23, l'existence d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité ».
il y a 3 ans
Persoent -->
:onch:
il y a 3 ans
:risipouce:
il y a 3 ans
Où sont passés les 192 millions de dents ?
il y a 3 ans
Apparemment leurs serveurs sont pas en France non plus donc j'imagine que non :Zidane_Sourire:
Mais sait-on jamais
Un khey m’avait dit Islande, mais whois dit pays bas
il y a 3 ans
Ces crétins ne comprennent pas qu'ils mettent le forum en ddnger
:(
il y a 3 ans
Sion
Sion
3 ans
Il est introduit par l'article 24 bis et punit « d'un an d'emprisonnement et de 45 000 € d'amendes ceux qui auront contesté, par un des moyens énoncés à l'article 23, l'existence d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité ».
J'y crois, pas le choix
:larry_well:
il y a 3 ans
Non seulement vous risquez de la taule + une grosse ammende avec vos topics de merde et en plus vous mettez le forum en danger qui va être sous surveillance permanente + menacé de fermeture sans que ce soit une grosse entreprise qui puisse se défendre.
Si le forum est considéré comme dangereux ou parceque quelques mongoles spamme t des trucs extrémistes les utilisateurs seront fichés et tout le monde va se barrer, avenoel est surveillé h24 pr la licra et le crif
il y a 3 ans
On a le droit d'être révisionniste en France ? Parce que 6 milliards ça me paraît beaucoup quand même
:zizou:
C'est interdit, surtout les 6 millions faut jamais dire un chiffre moins grand que 6 millions :Zidane_Sourire:

Tu peux dire plus si tu veux mais pas moins :Zidane_Sourire:
il y a 3 ans
Sion
Sion
3 ans
Y a qu'un seul crime contre " l'humanité " :Zidane_Sourire:

Le génocide amérindien (45 millions de morts) n'en est pas un d'ailleurs :Zidane_Sourire:
il y a 3 ans