Sondage — 55 votes
Je ne condamne pas <-- PARDON ???
Je condamne unilatéralement cette poussée antisémite
Je condamne mollement <-- O.o
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mot est mal adapté, non?
Car pour moi les juifs et les arabes sont des sémites
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Putain ça passe même au JT et tout
Franchement de base j'étais pas antisémite mais avec leur position victimaire permanente et leurs 6 millions qu'ils nous rabâchent matin midi et soir comme s'ils avaient été le seul peuple qui avait souffert je vais finir antisémite
Franchement de base j'étais pas antisémite mais avec leur position victimaire permanente et leurs 6 millions qu'ils nous rabâchent matin midi et soir comme s'ils avaient été le seul peuple qui avait souffert je vais finir antisémite
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Le mot est mal adapté, non?
Oui antisémite c'est inadapté
Ils ont créé un mot pour faire croire que le racisme envers les juifs est plus grave que les autres
Ils ont créé un mot pour faire croire que le racisme envers les juifs est plus grave que les autres
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain ça passe même au JT et tout
Ce n'est pas le seul peuple qui a souffert mais c'est bien le seul qui a les moyens de le crier partout haut et fort.
il y a 3 ans
L'autosémitisme est compté dans les chiffres ou pas ?
Vous savez, cette tendance qu'ont les "qui" a s'en prendre à eux-mêmes, en provoquant des actes antisémites entre eux là ?
Vous savez, cette tendance qu'ont les "qui" a s'en prendre à eux-mêmes, en provoquant des actes antisémites entre eux là ?
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Bien sûr ça n'a rien avoir avec les 40000 tonnes de bombes aveugles lancés sur Gaza, le problème c'est vraiment le fait que ces gens là ne s'interroge jamais sur eux même, c'est toujours la faute aux autres
il y a 3 ans
Déchéance de nationalité immédiate pour les antisémites, on veut pas de leurs idées puantes dans notre belle France et ses belles valeurs
il y a 3 ans
Déchéance de nationalité immédiate pour les antisémites, on veut pas de leurs idées puantes dans notre belle France et ses belles valeurs
Pseudo : GolemEnColere
il y a 3 ans
source : CRIF
j'ai envie de chialer de rire
j'ai envie de chialer de rire
il y a 3 ans
Ce n'est pas le seul peuple qui a souffert mais c'est bien le seul qui a les moyens de le crier partout haut et fort.
Optn il a osé le dire
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans