Pour les vikings c'est faux, les veterans viking était en côte de maille avec des boucliers et des lances hein. C'est peut-être des barbares mais ils n'ont pas le Qi d'une huître
Les vikings c'est le moyen âge
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veut me dire qu'une civilisation ultra influente dans le Sahara va influencer les civilisation en dessous ?
Comme quand les zoulous se sont inspiré des romains ou quand mansa musa c'est inspiré des empire musulmans et rois chrétiens européens ?
Écoute le fait que je mette un beret pour sortir ne signifie pas que le nord de la France était basque
Bon allez retourne laver des bites
https://www.noelshack.com[...]22212-ddgonzsxgaazqut.jpg
Comme quand les zoulous se sont inspiré des romains ou quand mansa musa c'est inspiré des empire musulmans et rois chrétiens européens ?
Écoute le fait que je mette un beret pour sortir ne signifie pas que le nord de la France était basque
Bon allez retourne laver des bites
il y a 6 ans
J'avoue que l'Égypte antique était à la pointe des techniques d'irrigation, les emprunts des divinités sont aussi très nombreux
il y a 6 ans
Surtout, le secret de la grandeur de Rome, c'est d'avoir profité de l'optimum climatique romain, Rome la culture romaine est essentiellement grecque, l'agriculture égyptienne, l'architecture on n'en parle pas (un peu d'innovation nonobstant), la littérature grecque (sauf quelques genres comme l'élégie, un genre de femme
).
La gloire de Rome, c'est surtout d'avoir été le siège du christianisme, donc d'avoir condamné Pierre à mort là-bas
La gloire de Rome, c'est surtout d'avoir été le siège du christianisme, donc d'avoir condamné Pierre à mort là-bas
il y a 6 ans