Ce sujet a été résolu
ToriBlack
2 ans
Bordel je veux le badge Bretons
il faut un pour les corses aussi par contre
il y a 2 ans
PIPIconstruct
2 ans
Premier nanoarm du fofo
Les chof-chof on baise vos sœurs, ne l'oubliez jamais
Les chof-chof on baise vos sœurs, ne l'oubliez jamais
il y a 2 ans
Bus
2 ans
Super les badges régions pour la confidentialité

il y a 2 ans
Sans moi mais amuse toi bien le cuck breton
il y a 2 ans
Je suis breton aussi, mais je pense a eux
il y a 2 ans
Je suis breton aussi, mais je pense a eux
il y a 2 ans
Maure_Galois
2 ans
Ton badge royaliste satisfait les Bourbonnais mais il faut aussi avoir un badge royaliste pour les cuck napoléoniens, c'est aussi la liberté d'expression est pas celle de la ripublique
Napoléon est une engeance de la République, il faut le savoir
il y a 2 ans
quelle piètre comparaison, c'est bien beau d'arborer ses oripeaux et d'ignorer crassement l'histoire. La monarchie présidentielle est un particularisme français qui sautille de siècles en siècles
il y a 2 ans
quelle piètre comparaison, c'est bien beau d'arborer ses oripeaux et d'ignorer crassement l'histoire. La monarchie présidentielle est un particularisme français qui sautille de siècles en siècles
il y a 2 ans
à peine ouvert votre lien, je regarde l'auteur :
ÉCRIT PAR NAPO IL Y A UN AN
Vous vous moquez parbleu
après lecture rapide : c'est un travail partisan qui n'a aucune velléités historisantes, juste de participer à l'édification des simplets en mal d'identité. Grand bien vous fasse
Vous vous moquez parbleu
après lecture rapide : c'est un travail partisan qui n'a aucune velléités historisantes, juste de participer à l'édification des simplets en mal d'identité. Grand bien vous fasse
il y a 2 ans
SuperPine
2 ans
à peine ouvert votre lien, je regarde l'auteur :
Vous vous moquez parbleu
Vous vous moquez parbleu
il y a 2 ans