InscriptionConnexion
Si ça c'est pas l'église de Laodicée je sais pas ce que c'est
:papesmoke:
il y a un an
Après les putes à nègre les prêtres à nègre
:Zidane2000:
il y a un an
Les musulmans font tout pour se faire détester ou ça se passe comment ?
il y a un an
Feuj
Feuj
1 an
Après les putes à nègre les prêtres à nègre
"en fait ça me dérange que les femmes ici aient pas le voile"

"allonzykoi"
il y a un an
Le christianisme n'est pas rattaché à un édifice religieux païen
Image

le rassemblement se fait À DOMICILE {1Co 16:19, Col 4:15, Phm 1:2, Rom 16:5, Act 17:5-7 & 28:30-31...} ou en PLEIN AIR {Mc 6:39, Jn 6:10 & 4:6-26, Luc 9:14, Héb 13:13, Mt 5:1-2 & 13:1-2...} cf. Actes 17:24, Marc 7:13, Matthieu 18:20) rassemblés n'importe où n'importe quand, même en ligne si isolé
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a un an
Les chrétiennes sont les plus gros cucks de l’histoire
:Otsu_rsa_3:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Le christianisme n'est pas rattaché à un édifice religieux païen
Image

le rassemblement se fait À DOMICILE {1Co 16:19, Col 4:15, Phm 1:2, Rom 16:5, Act 17:5-7 & 28:30-31...} ou en PLEIN AIR {Mc 6:39, Jn 6:10 & 4:6-26, Luc 9:14, Héb 13:13, Mt 5:1-2 & 13:1-2...} cf. Actes 17:24, Marc 7:13, Matthieu 18:20) rassemblés n'importe où n'importe quand, même en ligne si isolé
go vendre nos églises délabrées au Qatar alors, allonzykoi
il y a un an
go vendre nos églises délabrées au Qatar alors, allonzykoi
C'est pas des églises, c'est des temples PAÏENS Gréco Romains
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a un an
C'est pas des églises, c'est des temples PAÏENS Gréco Romains
plus maintenant logiquement, à moins que tu ne considères le catholicisme comme polythéiste. T'es de quel courant ?
:cafe:
il y a un an
Le Coran, écrit par des quidam qui reprennent les dires d'un pédophile notoire, super source
il y a un an
Va faire ça chez les orthodoxes ça va pas être la même
:zahi:
GIF
il y a un an
Y a bien des chrétiens qui prient à Sainte-Sophie et personne n'en fait toute une soupe.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
"en fait ça me dérange que les femmes ici aient pas le voile"

"allonzykoi"
Bordel j'ai tenu 1 secondes mais il a vraiment dit ça ?
Putain mais quel irrespect bordel vivement les milices
:benzemonstre:
il y a un an
Franky
Franky
1 an
Va faire ça chez les orthodoxes ça va pas être la même
:zahi:
This
il y a un an
Il s'est servi de sa "foi" pour casser les couilles.

Cette religion du démon. Et il part tout content de sa blague
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Feuj
Feuj
1 an
Bordel j'ai tenu 1 secondes mais il a vraiment dit ça ?
Putain mais quel irrespect bordel vivement les milices
:benzemonstre:
non mais ça m'étonnerait pas qu'on en soit bientôt là
:el_bagnador:
il y a un an
plus maintenant logiquement, à moins que tu ne considères le catholicisme comme polythéiste. T'es de quel courant ?
:cafe:
Catholicisme = Satanisme www.remnantofgod.org https://www.remnantofgod.org/beastword.htm et polythéisme païen greco romain oui

La vraie croyance en la Bible PRÉCÈDE l'idolâtrie blasphématoire Gréco-Romaine Catholique de 300 ans *

Image
il y a un an
Et ils comprennent toujours pas pourquoi ils sont hais
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Y a bien des chrétiens qui prient à Sainte-Sophie et personne n'en fait toute une soupe.
:Mouais_Jesus:
Sauf que a la base c'est les chrétiens de l'Empire byzantin qui l'on construit, ensuite les Turcs en on fait une mosquée donc rien a voir
:perceval2:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a un an