Créer un compteSe connecter
Merci pour le ping! Un jeudi de plus hors de touche!
:hype:

Je ne vais pas vous le cacher, j'avais hate d'être jeudi!
Alors qu'à la base, je détestais les jeudis. Merci des topics pour m'avoir reconcilier avec les jeudis soirs.
:love:

Coté perso, rien à dire d'intéressants. J'ai fini de configurer mon laptop sous Linux, mais rien de plus. Image
Image
(Papier pain, au cas si certains me demandent)

Côté Forum, sur OGD je prépare un petit pavé. Inutile d'en faire un bilan car rien de productive a été fait. Ce n'est pas grave, ça viendra avec les ajouts sur HackMD et autres.

Cela dit, je viens de terminer quelques tutos sur Godot, dont notamment un sur jeu typé "puzzle game" intitulé: "Learn to code from Zero with Godot".
(gdquest.itch.io https://gdquest.itch.io/learn-godot-gdscript)

Je ferais une mini-review du jeu sur le topic OGD, mais globalement c'est bien fait et ça t'introduit le language GDscript et un peu de science informatique.

Bref, sujet à part. Je ne sais pas si c'est intéressant mais j'ai pu dl la version soundcloud de l'anthem du jeudi, via yt-dlp (yt-dlp -f bestaudio --extract-audio --audio-format mp3 --audio-quality 0).

files.catbox.moe https://files.catbox.moe/ewfotg.mp3

Anyway, let's jam!
:chien_danse_:
poop-os
:risitas_ahi:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je progresse pas à pas.

Comment a été ta semaine mon khey ?
progresse dans quoi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Merci pour le ping! Un jeudi de plus hors de touche!
:hype:

Je ne vais pas vous le cacher, j'avais hate d'être jeudi!
Alors qu'à la base, je détestais les jeudis. Merci des topics pour m'avoir reconcilier avec les jeudis soirs.

Coté perso, rien à dire d'intéressants. J'ai fini de configurer mon laptop sous Linux, mais rien de plus. Image
Image
(Papier pain, au cas si certains me demandent)

Côté Forum, sur OGD je prépare un petit pavé. Inutile d'en faire un bilan car rien de productive a été fait. Ce n'est pas grave, ça viendra avec les ajouts sur HackMD et autres.

Cela dit, je viens de terminer quelques tutos sur Godot, dont notamment un sur jeu typé "puzzle game" intitulé: "Learn to code from Zero with Godot".
(gdquest.itch.io https://gdquest.itch.io/learn-godot-gdscript)

Je ferais une mini-review du jeu sur le topic OGD, mais globalement c'est bien fait et ça t'introduit le language GDscript et un peu de science informatique.

Bref, sujet à part. Je ne sais pas si c'est intéressant mais j'ai pu dl la version soundcloud de l'anthem du jeudi, via yt-dlp (yt-dlp -f bestaudio --extract-audio --audio-format mp3 --audio-quality 0).

files.catbox.moe https://files.catbox.moe/ewfotg.mp3

Anyway, let's jam!
:chien_danse_:
C'est cool linux, j'ai toujours voulu m'y intéresser mais ça a l'air chaud. C'était difficile la config ?

Je suis vraiment content de voir que ton projet de devenir game dev avance. Je devrais m'y mettre aussi en vrai. Avec Godot, ça a l'air d'être un bon logiciel.

Je vais ptet mettre la musique en vocaroo, même si la vidéo est bien aussi
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
tu aimes les lapins ?
:Lapin_Belier_Content:
Lapin con prie
:Lapin_Triste2:
Prout.
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
C'est cool linux, j'ai toujours voulu m'y intéresser mais ça a l'air chaud. C'était difficile la config ?

Je suis vraiment content de voir que ton projet de devenir game dev avance. Je devrais m'y mettre aussi en vrai. Avec Godot, ça a l'air d'être un bon logiciel.

mon kheyou j'ai des trucs pour toi si tu veux t'initier doucement à la programmation
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Lapin con prie
:Lapin_Triste2:
tu fais un malaise ?
:Lapin_Sueur:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans

Pour le moment, et avec mon avis de gros noob sur Linux. Pop OS (Wayland) est une distro très sympa et facile à utiliser sur un laptop (ex: gestures touchpad). En tout cas c'est plus fluide et moins gourmand que Windaube 10 pro.
:onche:

Non ce n'est pas difficile à configurer, c'est relativement bien guidé. T'as un "shop" d'application et tu peux installer des interfaces pour trouver d'autre packages. C'est une bonne alternative si tu n'as pas l'habitude de taper des lignes de commandes via le terminal.

Image

Après t'as quelques bloatwares (logicielles préinstallées avec Pop OS), donc il faut penser à les désinstaller pour certains.

J'avais mis la version Soundcloud dans un lien catbox, parce que je voulais test yt-dlp.
:pacd:
⚪
il y a 3 ans
progresse dans quoi ?
Les échecs. J'ai commencé sérieusement à essayer d'apprendre mi-décembre.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Je progresse pas à pas.

Comment a été ta semaine mon khey ?
Ca va, belle semaine. J'ai eu des horaires de sommeil un peu brisés, mais je me récupère
:hap_noel_tchin:

Tu joues aux échecs en ligne ?
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Ca va, belle semaine. J'ai eu des horaires de sommeil un peu brisés, mais je me récupère
:hap_noel_tchin:

Tu joues aux échecs en ligne ?
Les horaires de sommeil c'est un vrai combat de tous les jours pour moi, j'suis complètement déréglé...

Yep, j'ai pensé à m'inscrire dans un club aussi mais j'attends d'avoir un niveau un peu plus décent.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Les échecs. J'ai commencé sérieusement à essayer d'apprendre mi-décembre.
et tu es fort ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
et tu es fort ?
Non non super nul mais bon... C'est comme ça.
il y a 3 ans
Non non super nul mais bon... C'est comme ça.
ça ira avec le temps..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
@MaitreCorpsBeau alors qu'est-ce que t'as foutu avec tes foutrelins ?
:Popcorn:

je suis désolé c'est le dernier topic que j'ai vu

moi j'ai mangé du sucre et povconisé des kheys qui ont autant de QI que j'ai de kilos
:gros_porc:
Pas de nouvelles de mes foutrelins, c’est ma copine qui a les boites de petri et le microscope donc je suis niqué
povcon va
il y a 3 ans
Salut
:RitsuSad:
:rikasad:
il y a 3 ans
Pas de nouvelles de mes foutrelins, c’est ma copine qui a les boites de petri et le microscope donc je suis niqué
tu penses qu'ils vont mourir ?

ou muter ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
tu penses qu'ils vont mourir ?

ou muter ?
J’en ai mis un dans oeuf et j’ai fait une video youtube regarde

Image

Je l’ai appelé povcon mon petit bébé
povcon va
il y a 3 ans
Les horaires de sommeil c'est un vrai combat de tous les jours pour moi, j'suis complètement déréglé...

Yep, j'ai pensé à m'inscrire dans un club aussi mais j'attends d'avoir un niveau un peu plus décent.
Pour les échecs ça se fait avec le temps, c'est très stylé comme passion je trouve, et ça doit pas mal entraîner le cerveau

T'inquiètes pour le sommeil, tu n'es pas le seul. Mais perso j'aime beaucoup la nuit, donc j'ai du mal à me coucher tôt et y renoncer
:TomokoSourire:
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Moi non plus c'est vraiment con image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/3/1688559524-tomo11.jpg
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Pour le moment, et avec mon avis de gros noob sur Linux. Pop OS (Wayland) est une distro très sympa et facile à utiliser sur un laptop (ex: gestures touchpad). En tout cas c'est plus fluide et moins gourmand que Windaube 10 pro.

Non ce n'est pas difficile à configurer, c'est relativement bien guidé. T'as un "shop" d'application et tu peux installer des interfaces pour trouver d'autre packages. C'est une bonne alternative si tu n'as pas l'habitude de taper des lignes de commandes via le terminal.

Image

Après t'as quelques bloatwares (logicielles préinstallées avec Pop OS), donc il faut penser à les désinstaller pour certains.

J'avais mis la version Soundcloud dans un lien catbox, parce que je voulais test yt-dlp.
Ouf, je déteste tellement les bloatwares... mais on peut pas faire pire que Windaube sur ce domaine je crois
:TomokoSourire:

Je vais commencer par utiliser le shop, mais à terme j'aimerais apprendre à utiliser le terminal. Toi aussi ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/3/1688559524-tomo11.jpg
Au plaisir ~
il y a 3 ans