Ce sujet a été résolu
il y a un an
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
En ukraine elle aurait même pas passé les pré sélections tellement elle est moche pour une ukrainienne
il y a un an
C'est n'importe quoi, elle représente pas du tout la beauté japonaise
Normalement le but d'une miss c'est de représenter la beauté des femmes du pays
OTP/664 🜏
il y a un an
Celeste
1 an
En ukraine elle aurait même pas passé les pré sélections tellement elle est moche pour une ukrainienne
elle vit l'expat-dream
il y a un an
Ai Wada, l’organisateur du Grand Prix Miss Japon, a déclaré à la BBC que les juges avaient choisi Carolina Shiino comme gagnante en « pleine confiance ». Il a salué sa maîtrise parfaite d’un japonais soutenu, allant jusqu’à dire que la jeune femme « est plus japonaise que nous. »
Quel tocard
Quel tocard
il y a un an
Suzumiya
1 an
Ai Wada, l’organisateur du Grand Prix Miss Japon, a déclaré à la BBC que les juges avaient choisi Carolina Shiino comme gagnante en « pleine confiance ». Il a salué sa maîtrise parfaite d’un japonais soutenu, allant jusqu’à dire que la jeune femme « est plus japonaise que nous. »
Quel tocard
Quel tocard
Plus japonaise qu'eux à la télé, dans la vraie vie elle leur adresse la parole en jap et ils répondent en anglais ces fils de pute qui acceptent personne
il y a un an
Mmo
1 an
C'est n'importe quoi, elle représente pas du tout la beauté japonaise
Oui, tu as des white en Afrique, des sortes de métisses claquées au sol en Europe parfois.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Putain cette honte.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Puis bon, parler d'évolution des mentalités alors qu'en Asie les blancs ont toujours été mis sur un pied piédestal
C'est justement la plus jeune génération qui, grâce à leurs rayonnement culturel, on fait bougé les choses et permis aux asiatiques de se faire une place... les boomers eux sont toujours des ethnomasochistes bandeur de l'occident
C'est justement la plus jeune génération qui, grâce à leurs rayonnement culturel, on fait bougé les choses et permis aux asiatiques de se faire une place... les boomers eux sont toujours des ethnomasochistes bandeur de l'occident
il y a un an
Suzumiya
1 an
Quel tocard
Quel tocard
Tiens ça me rappelle quelque chose cette rhétorique du ''Je suis plus ''local'' que toi malgré mes origines extérieures''
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an