InscriptionConnexion
Je crois que tu surestimes le nombre d'arabes à lunettes blancs mentaux chez E&R.
E&R est un mouvement marxiste tiersmondiste dont ce servent les puissances étrangères pour faire de l'ingérence en France.
Enfin faire de la propagande anti-occidentale.

Soral met en avant l'Islam et la dhimmitude et dit que la Russie doit nous envahir et qu'il collabore.
C'est un type qui a agité le spectre antisémite (antisionisme) pour essayer de duper une droite identitaire pour la faire basculer dans une bouillie marxiste cosmopolite.
:Chatmegaready:
Oui il suce la Russie, c'est ridicule car cette même Russie est en réalité influencé par les loubavitch, le mouvement identitaire est trop tardif, la France à minimum 12 millions de magrébins et 3-4 millions d'africain, c'est trop tard et puis non la droite nationaliste est déjà à la merci des sionistes.
:zidane_goy:

T'es juif ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Diviser les peuples via l'immigration et les idéologie tel le wokisme, puis monter les uns contre les autres pour régner ensuite
Ayaaaa le fofo tombe dans le piège judokas
:Juiff:
il y a un an
Diviser les peuples via l'immigration et les idéologie tel le wokisme, puis monter les uns contre les autres pour régner ensuite
Ceci jusqu'à la partie "les monter les uns contre le autres"

Tu pense que si ils voulaient qu'on se tape sur la gueule ils auraient interdit le racisme ?

Les juifs veulent que le grand remplacement se passe dans le plus grand des calmes
:drac_matrix:
il y a un an
goycel
goycel
1 an
Ceci jusqu'à la partie "les monter les uns contre le autres"

Tu pense que si ils voulaient qu'on se tape sur la gueule ils auraient interdit le racisme ?

Les juifs veulent que le grand remplacement se passe dans le plus grand des calmes
:drac_matrix:
ils interdisent le racisme pour ne pas que les blancs s'unissent et pour se protéger eux même
la société est très divisée, c'est le rôle des médias que les juifs tiennent comme cnews
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
Faut le savoir hein !
Et donc pour éviter ce piège les blancs doivent lécher les couilles des bogmoules conquérants ... hein ... heu ... c'est pas moi qui le dit c'est écrit dans mon livre ... hein ... heu ... voilà !
:Soral2:
Ahi je sais pas comment Soral à réussit à implanter ce meme dans l'esprit des gens au fi de toutes réalités.
:ahi:

"Les Juifs veulent qu'on attaque les musulmans, c'est pour ça qu'ils nous mettent en prison si on parle juste de le faire"
:interloque:
il y a un an
La laïcité
La LGBT
L'avortement industriel
Le plan Kalergi
L'abrutissement et le formatage par Netflix et Hollywood
La perversion par les sites de boules
La modification de notre Histoire

Bref ils sont sur tous les tableaux sauf celui de la confrontation directe, par pure lâcheté
il y a un an
goycel
goycel
1 an
Ahi je sais pas comment Soral à réussit à implanter ce meme dans l'esprit des gens au fi de toutes réalités.
:ahi:

"Les Juifs veulent qu'on attaque les musulmans, c'est pour ça qu'ils nous mettent en prison si on parle juste de le faire"
:interloque:
Soral est un malade dangereux, il suffit de regarder les 3 vidéos qu'il a fait pour cette chaine pour comprendre son projet de dhimmitude :

:jesus_issou:
il y a un an