Ce sujet a été résolu
Sérieux déjà que ça fait la cinquième fois en à peut près 30 jours que je me fait piquer, là pour le produit de contraste
Je sais pas trop combien de temps je suis resté dans ce tube étroit, c'est angoissant
Vous avez déjà fait des IRM ?
Je sais pas trop combien de temps je suis resté dans ce tube étroit, c'est angoissant
Vous avez déjà fait des IRM ?
il y a 2 ans
oui j'en ai fait un sacré paquet j'ai mes petites habitudes dans le tube maintenant je donne ma clé usb pour avoir mes musiques dans le casque
🌙
il y a 2 ans
Loud
2 ans
oui j'en ai fait un sacré paquet j'ai mes petites habitudes dans le tube maintenant je donne ma clé usb pour avoir mes musiques dans le casque
T'a eu des effets secondaires avec le dotarem toi ?
il y a 2 ans
qu'est ce qu'on s'en branle de l'examen que t'as fait si tu donnes pas la cause
Salarié.
il y a 2 ans
T'a eu des effets secondaires avec le dotarem toi ?
vertiges , impression d'etre en feu mais c'est rare ça m'est arrivé qu'une seule fois
🌙
il y a 2 ans
Pour moi on m'a demandé de me mettre en slip chaussettes et de mettre une chemise
L'infirmière m'a mis une aiguille dans une veine pour m'injecter le produit de contraste
On me fait m'allonger sur la table avec la tête autour d'un support avant de me faire rentrer dans le tube
J'avais un casque avec la radio et parfois des instructions (gonfler les poumons et retenir sa respiration)
Ça fait du bruit, c'est ennuyant et oppressant même si j'avais la petite sonnette pour appeler en cas de problème
L'infirmière m'a mis une aiguille dans une veine pour m'injecter le produit de contraste
On me fait m'allonger sur la table avec la tête autour d'un support avant de me faire rentrer dans le tube
J'avais un casque avec la radio et parfois des instructions (gonfler les poumons et retenir sa respiration)
Ça fait du bruit, c'est ennuyant et oppressant même si j'avais la petite sonnette pour appeler en cas de problème
il y a 2 ans
Clamerde
2 ans
J’espere Que vous allez crever vous bande de gogole qui faites ça
en général tu passes pas une irm pour rien
🌙
il y a 2 ans
J'ai pastrop compris ce que m'a sorti le radiologue, il m'a parler d'une boule de graisse au foie
J'aurais le compte rendu plus tard
J'aurais le compte rendu plus tard
il y a 2 ans
J'ai fait un scanner pour mon bidon la semaine dernière, en vrai ça va c'était moins flippant que ce que je pensais.
Au final ils ont rien trouvé, j'avais bien posté comme il fallait.
Au final ils ont rien trouvé, j'avais bien posté comme il fallait.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 ans