Ce sujet a été résolu
Comment que t'es tombé dans l'panneau avoue
https://www.leparisien.fr[...]ch-06-09-2016-6096861.php
Article de 2016:
Chaque année, 1 500 cas sont ainsi recensés en France, tous sports confondus.
Article de 2016:
Chaque année, 1 500 cas sont ainsi recensés en France, tous sports confondus.

et donc le triso juste des pathologies cardiaques non détectées, surtout avant 40 ans
il y a un an
NATIODETERFOU
1 an
et oui et on a encore des fils de pute qui disent que le vaccin ARN messager n'y est pour rien, on espère qu'ils subiront le même sort...
tu en as un juste au dessus, il s'appelle 15mars 2023 !
il y a un an
davenport
1 an
de toutes façons on vous connait les double ou triple vax.
JAMAIS vous ne discutez du contenu, vu que les articles sont sourcés.
JAMAIS au GRAND JAMAIS vous ne parlerez du contenu. Juste du contenant :
-c'est pas une bonne source
-c'est un gars qui est complotiste
ON NE PEUT RIEN TIRER DE BON DE VOUS !
de toute façon ça sert à quoi d'essayer de convaincre les vaccinés, ils sont contents alors tant mieux pour eux, on leur souhaite une longue vie......
il y a un an
de toute façon ça sert à quoi d'essayer de convaincre les vaccinés, ils sont contents alors tant mieux pour eux, on leur souhaite une longue vie......
oui on a toujours un peu d'espoir qu'un ou deux vacciné se réveille et rejoigne notre clan mais c'est peine perdue.
ceux qui devaient se réveiller l'ont déjà fait et on créé des associations pour poursuivre les fabriquants en justice:
comme :
https://twitter.com/verity_france
https://twitter.com/ouestmoncycle
ceux là je souhaite qu'ils s'en sortent.
ceux qui devaient se réveiller l'ont déjà fait et on créé des associations pour poursuivre les fabriquants en justice:
comme :
ceux là je souhaite qu'ils s'en sortent.
il y a un an
davenport
1 an
de toutes façons on vous connait les double ou triple vax.
Ça se saurait si les hôpitaux accueillaient + de victimes depuis 2/3 ans gogole
J'ai regardé pas mal de documentaires anti vax, jme rappelle quand t'en avais un qui sortait des veines d'un cadavre un long machin visqueux noiratre en disant ''my god, this what vaccinated people have in veins'' , ben au final c'était un gros fake, comme l'hydre qui nageait dans le flacon de vaccination etc...
Ridicules 2/3 ans après de boucler la dessus
J'ai regardé pas mal de documentaires anti vax, jme rappelle quand t'en avais un qui sortait des veines d'un cadavre un long machin visqueux noiratre en disant ''my god, this what vaccinated people have in veins'' , ben au final c'était un gros fake, comme l'hydre qui nageait dans le flacon de vaccination etc...

il y a un an
eh oui les shills les effet secondaire d'un médicament se découvrent qu'en 3 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Ça se saurait si les hôpitaux accueillaient + de victimes depuis 2/3 ans gogole

surtout que c'était justement pas du fake.
allez prend ton suppo et au lit le tri dosé !
il y a un an
surtout que c'était justement pas du fake.
Mais oui, tous les médecins légistes du monde vacciné et autres embaumeurs voient que les systèmes sanguins des morts sont complètement bouchés par des trucs bizarres mais ne disent rien du tout, aucune fuite, aucun témoignage anonyme
J'y croyais un ptit peu avant à tout ça, je crois que bcp de choses sont bizarres , mais depuis que j'ai compris que les anti vax se foutaient encore plus de la gueule des gens que les autorités officielles, j'ai arrêté
J'y croyais un ptit peu avant à tout ça, je crois que bcp de choses sont bizarres , mais depuis que j'ai compris que les anti vax se foutaient encore plus de la gueule des gens que les autorités officielles, j'ai arrêté

il y a un an