InscriptionConnexion
Aucun de ces deux sites n'a eu autant de popularité. Mais on verra, pour l'instant la commu se stabilise. Le problème c'est les gens qui pensent qu'être 1000 c'est super important alors que pas plus que ça, si ils se barrent pcq on reste dans les 700 ça va faire effet domino et de plus en plus de gens risquent de partir.
en gros ça, il faut déjà se satisfaire de 700 et si ça se stabilise ça ira
il y a 2 ans
Bus
Bus
2 ans
Si c'est comme AVN c'est nul alors, la commu de déchets boostix qui se croyait au dessus était pourri
:rire:

Je préférais encore 2S mais ca a vite bidé par contre au début y'avait des centaines de cos aussi, faut pas croire
Non 2sucres c'était pareil, un petit groupe de personnes qui se prenaient pour dieu.

Ici pour le moment ça va, l'équipe de devs n'est pas chiante et est respectueuse.
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Non 1000 on se les rêve pour la gloire, on est une majorité à surtout pas vouloir se barrer ailleurs et on est pour la plupart assez malins pour se rendre compte que même à 400 c'est bien assez actif
:Mouais_Jesus:
Y a pleins de gens qui continuent à faire la comparaison avec jvc sur le nombre de co plutôt que de prêter attention à l'activité
Je sais bien qu'il y en a qui vont rester mais t'as toujours une partie suiveuse qui se fait facilement influencer par ces données

Je suis peut-être juste pessimiste, après perso ça me dérange pas du tout qu'on soit moins
:hap:
il y a 2 ans
Ça ressemble au jvc avant le 410 ici

700 c'est très bien et si ça se stabilise les autres changeront de camp

Hier soir c'était 900 jvc vs 600 onche

Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
EVILSON
EVILSON
2 ans
C'est déjà comme ça
Ceci suffit de voir le niveau de language et la vulgarité ambiante + les modos qui suppriment les topics où ça crache sur les blancs mais par contre le reste c'est bon
:noel:
il y a 2 ans
C'est comment qu'on est lvl 1 ?
:rire:

Ce forum c'est pas rendu populaire justement contre le système de niveau de jvc ?
il y a 2 ans
Tu sais que je te gobe tous les jours toi ?
:Lapin_compris:
:Onche_suicide:
il y a 2 ans
Y a pleins de gens qui continuent à faire la comparaison avec jvc sur le nombre de co plutôt que de prêter attention à l'activité
Je sais bien qu'il y en a qui vont rester mais t'as toujours une partie suiveuse qui se fait facilement influencer par ces données

Je suis peut-être juste pessimiste, après perso ça me dérange pas du tout qu'on soit moins
:hap:
J'me tracasse pas, la première pierre est posée, ça va doucement se cimenter tout ça
:cafe:
il y a 2 ans
Tout cela va dépendre des administrateurs
:ratus7:

Sur avn il ne fait que de la merde, placer des gens giga cancer à la modération, créer du drama....

Sur 2 sucres leur incompétence légendaire à détruit le site, ce dernier a fini down durant plusieurs mois avec une fuite d'adresse IP en prime

Pour le moment les admin de onche on l'air compétent et sérieux donc je dirais alors peut-être
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
AVN et 2S se sont déjà fait hack, l'adresse email et l'IP des membres avaient leak sur le dark net suffit qu'il arrive la même chose à Onche et tout le monde aura peur pour sa sécurité et retournera sur JVCuck
:nez:

D'ailleurs c'est fort probable que ça arrive prochainement, j'espère que vous utilisez un VPN et une fausse adresse email
:Hackeur:
il y a 2 ans
Ça fait 2 voir 3 ans que je vais quasi plus sur JVC, sauf pour suivre quelques topic sur les actualités du moment. Sinon depuis, les soirée passés sur jvc a se marrer c'est fini. 410 a outrance, meme topic en boucle ect.....

La 3 jours sur onche j'ai l'impression de retrouver un semblant de l'ancien jvc, poste 410 et c'est un bol d'air frais.. 700-800 connectés quotidien c'est largement suffisant pour avoir une communauté qui marche. Au moins les topic sont vide de bot et boucleur en tout genres..

Bref a voir dans le temps, mais perso j'espère que ce site continue de marcher.
il y a 2 ans
Y'a rien qui est expliqué sur ce forum

La meuf de ton avatar est moche en passant
il y a 2 ans
Ayaaaao
Ayaaaao
2 ans
Ceci suffit de voir le niveau de language et la vulgarité ambiante + les modos qui suppriment les topics où ça crache sur les blancs mais par contre le reste c'est bon
:noel:
Et oui Abdoulin c'est pour te rappeler ta juste place dans l'univers
:)

:zizou:
il y a 2 ans
Aucun de ces deux sites n'a eu autant de popularité. Mais on verra, pour l'instant la commu se stabilise. Le problème c'est les gens qui pensent qu'être 1000 c'est super important alors que pas plus que ça, si ils se barrent pcq on reste dans les 700 ça va faire effet domino et de plus en plus de gens risquent de partir.
Le plus important c'est pas la quantité mais la qualité
:Vieuxok:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans