Ce sujet a été résolu
Qui se souvient de AVN et 2S qui marchait bien y'a longtemps mais maintenant 2S est totalement vide et AVN c'est un cercle fermé de boostix pas intéressant
il y a 2 ans
Aucun de ces deux sites n'a eu autant de popularité. Mais on verra, pour l'instant la commu se stabilise. Le problème c'est les gens qui pensent qu'être 1000 c'est super important alors que pas plus que ça, si ils se barrent pcq on reste dans les 700 ça va faire effet domino et de plus en plus de gens risquent de partir.
il y a 2 ans
ça va faire comme AVN, des modos qui se croient tout permis et une petite communauté de suceurs autour 

il y a 2 ans
2Sucres c'était un site géré par des clowns, Avnoel a bien persisté je trouve mais bon la c'est mort le site est vieillissant en plus 4 ans qu'on nous tease une remise a neuve du site
il y a 2 ans
Si c'est comme AVN c'est nul alors, la commu de déchets boostix qui se croyait au dessus était pourri
Je préférais encore 2S mais ca a vite bidé par contre au début y'avait des centaines de cos aussi, faut pas croire

Je préférais encore 2S mais ca a vite bidé par contre au début y'avait des centaines de cos aussi, faut pas croire
il y a 2 ans
Bizarre comme choix de pas mettre risibank aussi
2S l'avait intégré, AVN aussi je crois
2S l'avait intégré, AVN aussi je crois
il y a 2 ans
C'est ou qu'on ajoute des stickers sur ce site parce que y'en a que j'utilisais sur jvc qui sont pas là
il y a 2 ans
C'est marqué "Pas de bol"
Mon niveau onche est pas assez élevé pour y accéder j'imagine ?
Mon niveau onche est pas assez élevé pour y accéder j'imagine ?
il y a 2 ans
J'annonce on aura beau être 50 je ne bougerait pas
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Alprazolam
2 ans
Aucun de ces deux sites n'a eu autant de popularité. Mais on verra, pour l'instant la commu se stabilise. Le problème c'est les gens qui pensent qu'être 1000 c'est super important alors que pas plus que ça, si ils se barrent pcq on reste dans les 700 ça va faire effet domino et de plus en plus de gens risquent de partir.
Non 1000 on se les rêve pour la gloire, on est une majorité à surtout pas vouloir se barrer ailleurs et on est pour la plupart assez malins pour se rendre compte que même à 400 c'est bien assez actif
il y a 2 ans
Alprazolam
2 ans
Tu sais que je te gobe tous les jours toi ?
il y a 2 ans
MacronENSEMBLE
2 ans
il y a 2 ans
Y'a surtout aucun moyen de retourner sur
après avoir goûté à l'absence de censure ici
C'est comme la boîte de Pandore, tu reviens pas en arrière (à moins d'être un golem)
C'est comme la boîte de Pandore, tu reviens pas en arrière (à moins d'être un golem)

Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans