Ce sujet a été résolu
oui une qui laisse pas place à l’interprétation et un bot qu’on appellera glados
Oui voila et ce bot aurait des majuscules genre GLaDOS ou un truc du genre t'as vu
il y a 3 ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Je vais up niveau 10 rien ne sert de cacher ton message tel un faible
il y a 3 ans
C'est tune fête irlandaise l'inculte
Oui je sais mais je crois pas qu'il y a énormément d'Irlandais sur le forum
il y a 3 ans
C'est tune fête irlandaise l'inculte
Ah c'est le truc avec les chaudrons les arc en ciel et les petits nains tout habillé en vert je crois non ? Avec leurs sceau remplie de pierce d'or même ils kiffent troo leurs argent et ils ont une morphologie tres atypique et moche, ah non c'est vrai ça c'est les
il y a 3 ans
Yvan_Duchite93
3 ans
Comme les personnages de dbz vous voyez eux ils sont développé
Tu cherche les problèmes toi
il y a 3 ans
Enleve iro de ironique bravo l'attardax tu as trouvé ce que je fais tous les soirs à ta mère
il y a 3 ans
Les kheys américain n'était pas la
Normal, ils sont sur AVN.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Tu cherche les problèmes toi
Non mais je parle au niveau des formes wesh t'as pas vu Bulma le glow up qu'elle a fait ? Par contre ça reste une grosse tchoin
il y a 3 ans
Je vais up niveau 10 rien ne sert de cacher ton message tel un faible
Pour quoi faire ? Être niveau 10 ça sert à rien à part pour
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 3 ans
Non mais je parle au niveau des formes wesh t'as pas vu Bulma le glow up qu'elle a fait ? Par contre ça reste une grosse tchoin
il y a 3 ans
Normal, ils sont sur AVN.
En parlant d'AVN
Va voir il y a plus de 2 heures entre le premier et le dernier topic
Car depuis le succès de onche, tous les gens qui sont restés sur AVN pour la liberté d'expression sont passés sur onche
En gros onche est un trou noir et AVN une étoile qui est en train de se faire aspirer
Car depuis le succès de onche, tous les gens qui sont restés sur AVN pour la liberté d'expression sont passés sur onche
En gros onche est un trou noir et AVN une étoile qui est en train de se faire aspirer
il y a 3 ans
En parlant d'AVN
C'est vrai tout ceux qui sucaient avn sont sur onche désormais
il y a 3 ans
160
Sur ce sujet0