Ce sujet a été résolu
Ils bannent les topics road pour le niveau 10 qui sont honnête avec les modos alors qu'il suffit de faire un topic de merde et de faire semblant de bide + se répondre à soi-même et la par contre y a pas de ban ou goulag, chaud les modos golems sauf Ricky
Celui qui mets un émoji merde est un homosexuel refoulé qui adore se faire pisser dessus et manger ma merde
Celui qui mets un émoji merde est un homosexuel refoulé qui adore se faire pisser dessus et manger ma merde
il y a 3 ans
Par contre si ils me donnent le badge giga chad peut etre qu'ils remonteront un peu dans mon estime
il y a 3 ans
D'ailleurs hier soir a 20h on avait franchi la barre des 1000 connecté ou pas ?
il y a 3 ans
Non désolé khey j'ai la flemme de répondre un truc intéressant ce matin
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Ah y a vraiment des gens qui font cette fete ? C'est quoi deja c'est le truc des Irlandais ?
il y a 3 ans
Yvan_Duchite93
3 ans
ce soir khey mais vas falloir cherger jvc 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 ans
Yvan_Duchite93
3 ans
Je pense qu'il faudrait une chartre qui est plus développé
oui une qui laisse pas place à l’interprétation et un bot qu’on appellera glados
🌙
il y a 3 ans-PEMT
Attila
3 ans
Non désolé khey j'ai la flemme de répondre un truc intéressant ce matin
Mes messages sont ironique c'est juste pour dire que la sa se trouve je veux juste up les niveaux mais en faisant passer sa a un bide alors que si j'aurais fait un topic road to niveau 10 on l'aurait deja ban ou mis au goulag
il y a 3 ans
Yvan_Duchite93
3 ans
Ils bannent les topics road pour le niveau 10 qui sont honnête avec les modos alors qu'il suffit de faire un topic de merde et de faire semblant de bide + se répondre à soi-même et la par contre y a pas de ban ou goulag, chaud les modos golems sauf Ricky
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 3 ans
Ton low iq qui ne sait pas interpréter l'ironique et le caractère cachée de mes messages ne vaudrait même pas la réponse que je te donne actuellement
il y a 3 ans
Les kheys américain n'était pas la
C'est tune fête irlandaise l'inculte
il y a 3 ans
Yvan_Duchite93
3 ans
non pas encore
il y a 3 ans
Mes messages sont ironique c'est juste pour dire que la sa se trouve je veux juste up les niveaux mais en faisant passer sa a un bide alors que si j'aurais fait un topic road to niveau 10 on l'aurait deja ban ou mis au goulag
Pourquoi tu veux être niveau 10 ? Le seul intérêt du niveau 10 c'est
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 3 ans
154
Sur ce sujet0