Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne t'ai pas demandé une réponse chatgpt, je te demande ce que dit le christianisme sur les femmes qui forniquent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Pute c'est un abus de langage pour simplement dire que c'est une femme qu'il faut éviter de marier
il y a 3 ans
Tu parle comme une femme avec ton "feeling".
C'est un terme de magalax spé astrologie, ça veut rien dire
il y a 3 ans
Ceci + vieillir avec.
Ma femme n'est pas la meilleure baise, ni la plus belle des copines que j'ai eu mais c'est la meilleure mère + celle avec qui je me vois le mieux vieillir.
OP est probablement puceau de tout.
Ma femme n'est pas la meilleure baise, ni la plus belle des copines que j'ai eu mais c'est la meilleure mère + celle avec qui je me vois le mieux vieillir.
OP est probablement puceau de tout.
C'est surtout la seule qui voulait bien s'engager avec toi avoue
il y a 3 ans
Essaye de séduire les mecs en mettant en avant d'autres qualités que ta capacité à écarter les jambes et ça ira probablement beaucoup mieux.
il y a 3 ans
goycel
3 ans
Tu parle comme une femme avec ton "feeling".
Le "feeling" c'est quand les âmes se plaisent.
il y a 3 ans
C'est surtout que t'as eu une désillusion si tu veux mon avis
Les hommes choisissent pas une nana qui écarte les cuisses facilement pour du long terme
Si t'as eu cette impression, c'est que t'as juste mal évalué ses intentions
Ou alors, que tu valais pas le fait de faire des efforts que le mec jugeait necessaire pour coucher avec toi. Soit parce que pas assez belle mais honnêtement, faut vraiment être moche moche pour ça, je refuse de croire que c'est ton cas
Ca devait pas cliquer avec, ou alors tu t'es pas assez bien vendue
Les hommes choisissent pas une nana qui écarte les cuisses facilement pour du long terme
Si t'as eu cette impression, c'est que t'as juste mal évalué ses intentions
Ou alors, que tu valais pas le fait de faire des efforts que le mec jugeait necessaire pour coucher avec toi. Soit parce que pas assez belle mais honnêtement, faut vraiment être moche moche pour ça, je refuse de croire que c'est ton cas
Ca devait pas cliquer avec, ou alors tu t'es pas assez bien vendue
il y a 3 ans
Bha je sais pas la durée que tu fais attendre aux mecs
Si tu leur donne pas une carotte, que tu montres rien, le type se décourage
Un mec ça se fait refouler 99% du temps par les gonzesses, si on restait accroché a la même nana pendant des mois on rencontrerait jamais personne
Si tu leur donne pas un truc, il se dit que c'est mort et abandonne
Si tu leur donne pas une carotte, que tu montres rien, le type se décourage
Un mec ça se fait refouler 99% du temps par les gonzesses, si on restait accroché a la même nana pendant des mois on rencontrerait jamais personne
Si tu leur donne pas un truc, il se dit que c'est mort et abandonne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parlais pas forcément d'un truc sexuel honnêtement
Juste montrer un réel intérêt, qu'il comprenne qu'il ne tape pas dans le vide quoi
Juste montrer un réel intérêt, qu'il comprenne qu'il ne tape pas dans le vide quoi
il y a 3 ans
Je pense que c'est de la pure désillusion du coup
Un mec qui t'aime s'il couche pas avec toi le premier soir il lache pas l'affaire si tu entretiens un minimum le truc
T'as juste pas bien évalué les intentions de ces mecs, au final ton programme de selection marche bien, malgré toi
Un mec qui t'aime s'il couche pas avec toi le premier soir il lache pas l'affaire si tu entretiens un minimum le truc
T'as juste pas bien évalué les intentions de ces mecs, au final ton programme de selection marche bien, malgré toi
il y a 3 ans
Le "feeling" c'est quand les âmes se plaisent.
Les femmes n'ont pas d'âmes
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Oui.
Il existe une alchimie, elle est biologique en fait.
Systèmes immunitaires compatibles, phéromones, tout ces agents chimiques jouent encore aujourd'hui en 2024.
Pour celui qui a un minimum d'expérience cela lui parlera.
Attention, cela n'en fait pas pour autant une bonne partenaire de vie.
Les éléments sont à dissocier.
Il existe une alchimie, elle est biologique en fait.
Systèmes immunitaires compatibles, phéromones, tout ces agents chimiques jouent encore aujourd'hui en 2024.
Pour celui qui a un minimum d'expérience cela lui parlera.
Attention, cela n'en fait pas pour autant une bonne partenaire de vie.
Les éléments sont à dissocier.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0