InscriptionConnexion

Lentement mais sûrement et sournoisement
:Larry:

Nous ne sommes pas prêts
:Joker_fume:

:trump_boost:
il y a un an
Résumé pour ceux au travail ?
il y a un an
Bientôt la taxe sur l'oxygène tant prophétisé !!!

En même temps on a quand même inventé la TVA, je ne sais pas laquelle est la plus dingue entre les deux.
il y a un an
Resumax pour ceux qui on travaille
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Résumé pour ceux au travail ?
Impossible à résumer, il faut écouter et surtout entendre.

C'est une bombe atomique révélatrice de ce qui nous attend.

Certifié nofake.
il y a un an
l'eau est coté en bourse
la taxe sur l'aire , la taxe carbonne aussi
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
Résumax pour ceux au chomage qui regardent la télé ?
:poutinepompette:

:noel:
:noel:
il y a un an
il est temps pour les peuples de se débarrasser physiquement de ces malades mentaux.
il y a un an
Les agriculteurs (UE) se serait-t-i pas pour détourner le regard sur des choses plus importantes ?

Et comme par hasard dés le départ trois OQTF en bagnole de luxe tuent une femme et sa gamine.

Si vous avez toujours pas compris maintenant, MAINTENANT, vous ne comprendrez jamais.

Je suis un des optimistes mais par principe.

Avec ce témoignage tout est clair et tout est corrélé.
il y a un an
T'as regardé 3 minutes et tu te sens informé.

Abruti fini à la pisse.
il y a un an
Les libéraux et autres libertatiens devraient être contents
:Descolin_ahi:
GIF
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Les libéraux et autres libertatiens devraient être contents
:Descolin_ahi:
Ils pensent qu'ils sont content, toute la nuance est la.

La plus belle ruse du diable c'est d'avoir réussi à vous faire croire qu'il n'existe pas.
Beaudelaire.
il y a un an
l'eau est coté en bourse
la taxe sur l'aire , la taxe carbonne aussi
L'oxygène va suivre anchois, c'est la suite logique, une fois que le tabou ultime de monétiser tout sera assez éclaté individuellement, chaque êtres humain aura une valeur marchande en temps réel.

Ainsi le 500 millions d'individus maximum toléré sur Terre promis par Schwab deviendra encore plus accessible, lentement mais sûrement.

Ils auront leurs esclaves.

En ce moment tout les milliardaires finissent de construire ou se planquent déjà dans des bunker ( je t'invite à t'intéresser à celui de Zuckerberg, ou il a fait cramer la moitié de l'île pour soumettre les autochtones à ses désirs immobiliers ).

Rien que ça devrait nous alarmer, cette année ça va vriller, ça va être un pivot, et ça m'étonne pas que tout cela concorde avec les élections européennes et américaine.

Cette fois-ci YKK, certifié nofake.

La guerre ça fait taire et ça fait s'effondrer une économie.

Quand l'économie est à genoux elle ne peut que remonter et permettre au petite peuple d'être bien pendant 3/4 de siècle environ.

ça s'appelle un saeculum et nous sommes la génération qui allons payer le dernier quart.

Sauf que cette fois le saeculum est parfaitement maitrisé par l'espèce humaine, tout le drame est la, ça s'appelle l'ingénierie sociale.

Si personne ne voit rien, je ne peux rien y faire.
il y a un an
Efese, ESG, ça devient trop gros
:Joker_fume:
il y a un an
Résumé : monétiser ce qui ne l'est pas encore.

Je peux pas faire plus concis mais ça enlève le côté dramatique de la compréhension de ce qui se passe et ce cher Bruno Lecomte l'explique de manière tellement fluide et compréhensible que je ne préfère pas en faire une synthèse.

Mets ta vie en pause 1h00, tu as certainement des enfants, des parents, des frères et soeurs, des amis, une famille, si l'avenir de tes proches compte pour toi, informes toi.

Quand je dis que c'est une bombe atomique sur ce qui nous attend si personne percute et réagis MAINTENANT c'est un euphémisme.
il y a un an
Taxer du vent ce serait un bon résumé aussi
:selection_naturelle:
il y a un an
Bien ta grotte dans les tunnels juif de New York?

Déjà que dans certaines régions tu peux te faire condamné à 1500 euros d'amende pour pratique de VTT "sauvage" en forêt....
actu.fr https://actu.fr/societe/l[...]os-d-amende_55539241.html

Ou encore 750€ d'amende si tu pénètres dans une forêt privée (ce qui constitue et concernerait, a priori, les 3/4 des forêts françaises) ce même si celles-ci en sont pas délimitées par un grillage ou des signalétiques visibles.
reporterre.net https://reporterre.net/Vo[...]se-desormais-a-une-amende
il y a un an
Nyrvir
Nyrvir
1 an
Bien ta grotte dans les tunnels juif de New York?

Déjà que dans certaines régions tu peux te faire condamné à 1500 euros d'amende pour pratique de VTT "sauvage" en forêt....
actu.fr https://actu.fr/societe/l[...]os-d-amende_55539241.html

Ou encore 750€ d'amende si tu pénètres dans une forêt privée (ce qui constitue et concernerait, a priori, les 3/4 des forêts françaises) ce même si celles-ci en sont pas délimitées par un grillage ou des signalétiques visibles.
reporterre.net https://reporterre.net/Vo[...]se-desormais-a-une-amende
Je ne m'était jamais spécifiquement intéressé au législatif de tout ce qui concerne la faune et la flore ( y compris l'agriculture et tout ce qui en découle ).

Tu me pardonnes ?
:Oopsi:

Je fais circuler l'info et le témoignage ci-dessus est édifiant et explique la sournoiserie et les ruses utilisées pour détruire l'humanité.

Tu as partagé quelque chose sur le sujet récemment ?

Je ne pense pas, au moins met un poce blo

Merci de faire circuler ces amendes destructrice de la liberté des peuples.

Pour ma défense je ne suis pas français et ne vit pas en France, je suis juste passionné par votre pays
il y a un an
Genkai
Genkai
1 an
Je ne m'était jamais spécifiquement intéressé au législatif de tout ce qui concerne la faune et la flore ( y compris l'agriculture et tout ce qui en découle ).

Tu me pardonnes ?

Je fais circuler l'info et le témoignage ci-dessus est édifiant et explique la sournoiserie et les ruses utilisées pour détruire l'humanité.

Tu as partagé quelque chose sur le sujet récemment ?

Je ne pense pas, au moins met un poce blo

Merci de faire circuler ces amendes destructrice de la liberté des peuples.

Pour ma défense je ne suis pas français et ne vit pas en France, je suis juste passionné par votre pays
Oui je te pardonne, car César est trop bon

Et non je n'ai pas partagé d'information de ce genre récemment, car je ne suis pas vingt-quatre heures sur vingt-quatre derrière la moindre petite merde de matière liberticide, qu'ils nous balancent à la gueule. Je te remercie néanmoins de le faire à notre place, et ainsi de nous abreuver de ces nouvelles toujours plus compromettantes mais pourquoi prêcher auprès de ceux qui entendent, voient et croient déjà la bonne parole?

Pas de poce bleu, seulement un poce en l'air.
il y a un an
Nyrvir
Nyrvir
1 an
Oui je te pardonne, car César est trop bon

Et non je n'ai pas partagé d'information de ce genre récemment, car je ne suis pas vingt-quatre heures sur vingt-quatre derrière la moindre petite merde de matière liberticide, qu'ils nous balancent à la gueule. Je te remercie néanmoins de le faire à notre place, et ainsi de nous abreuver de ces nouvelles toujours plus compromettantes mais pourquoi prêcher auprès de ceux qui entendent, voient et croient déjà la bonne parole?

Pas de poce bleu, seulement un poce en l'air.
C'est pas une petite merde liberticide, c'est une bombe atomique prophétique, certifié nofake.
il y a un an