Créer un compteSe connecter
je suis pas psy moi, j'ai pas les mots dans ce genre de situation, si la meuf commence à me dire qu'elle a été V par son pére pendant 12 ans je vais hler et me barrer en courant, à part lui faire un bisou en lui disant " ma pauvre " je saurais pas quoi dire
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Ba oui normal. Faut vraiment avoir 0/20 en relations sociales pour croire que les gens vont vouloir de toi. C’est tellement évident en fait.
Le but est, comme pour tout, de cacher ses faiblesses.

Imagine tu cherches un travail et lors de l’entretien tu dis « je suis une merde incompétente »… évidemment que tu vas pas être pris
GIF
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Ba oui normal. Faut vraiment avoir 0/20 en relations sociales pour croire que les gens vont vouloir de toi. C’est tellement évident en fait.
Le but est, comme pour tout, de cacher ses faiblesses.

Imagine tu cherches un travail et lors de l’entretien tu dis « je suis une merde incompétente »… évidemment que tu vas pas être pris
je l'ai fais une fois et cest passé, j'ai dis que j'étais pas mieux qu'un autre et dans ma lettre de motivation jai mis une photo de mon frigo

jai été pris

la patronne a dit quelle aimait mon audace, elle m'a dit quelle aimait que je fixe dans les yeux quand on me parle et je fuis pas, inutile de préciser quelle veut ma bite d'imprimeur déter
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Il parle de "petits problemes persos" de la meuf . Il a pas parlé de problemes psychiatriques hein , en plus toutes les meufs sont chouineuses donc bon ...

Bref de stop le coping le soja tu es dépourvu d'instinct de protection necessaire pour l'épanouissement de ta future fme

Selection par le taux testo negative
:selection_naturelle:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Tee
Tee
3 ans
Combien de fois j'ai constaté ça, dès que la fille est conquise et que tu lui plais, l'une des 1eres choses qu'elle va faire c'est te raconter tous ses petits problemes en pensant que ça va renforcer les liens ou alors pour chercher à ce que tu la reconfortes dans tes bras je sais pas trop pourquoi en fait.

Meuf je viens de te connaitre, je t'imagine selon un ideal, pourquoi tu casses tout en me racontant tes problemes de santé, tes embrouilles de famille, la mort de ton petit frere, le cancer de ton oncle, ton suivi medical pour une maladie rare, ton agression sexuelle quand tu avais 6 ans, tes amies qui t'ont poignardé dans le dos, ton ex qui t'a largué apres t avoir foutu en cloque, ton avortement et que sais je encore ?!

Tu te rends compte meuf que t es en train de tout ruiner quand tu fais ça ????

:Crie:
en fait t'es juste un putain de cuck, tu ferais ça avec elle tu te ferais dégager, fais pareil
il y a 3 ans
Tu peux pas repondres sur le fond donc tu attaques sur les badges "gneugneu les chevres" ...
:lebossahi:

Si ecouter les problemes de sa copine avec sincérité ça signifie "la traiter comme une poupée/bestiole " dans ton esprit , tes pas près d'en toucher une de meuf justement , car ta aucune energie masculine necessaire à la rassurer .

Pas étonnant que vos sisters préfèrent les notres , dailleurs elles s'en plaignent de votre mentalité de "gonzesses" soit dit en passant ... Je fais que donner un simple conseil , regarde dans quel état ça te mets ...

Mais en bon pulco incel , tu vas continuer à rager dans la boucle de linternet et insulter les gens , cest ton seul.moyen de defense face à la realité .
:cristiano:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Tee
Tee
3 ans
Interessant cette reflexion, et si c'etait un test inconscient avec deux resultats possibles :

- T es empathique et emotif --> caractere feminin de cuck --> frienzone

- T'es froid face aux ecueils de la vie --> caractere viril --> elle t'ouvre l'accès à son paradis feminin.

:dujardin_habile:
Il y a des chances, ça doit dépendre
C'est dû au caractère souvent plus empathique des femmes. Je fonctionne aussi comme ça pour info en version homme. Par contre si je fais ça je risque d'être catégorisé comme faible
:romantique:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Imagine on te dit « j'ai le cancer, j’ai pas de taf et je vis chez mes parents » tu ghost ou pas?
Ptn c'est un peu ça mais en mode triste, la nana à un moment j'ai cru qu'elle allait chialer en me racontant ses malheurs, y avait pas moyen d'egayer la conversation ça donnait un truc du genre...

- Tu vois derriere le centre hospitalier y a un parc d'attraction qui dechire tout.

- ah ouais jvois tres bien l'hopital, je suis suivie au service de neurologie depuis mes 8 ans quand mon beau pere m'a violé apres avoir buté ma mere à la scie sauteuse

GIF
il y a 3 ans
Tee
Tee
3 ans
Ptn c'est un peu ça mais en mode triste, la nana à un moment j'ai cru qu'elle allait chialer en me racontant ses malheurs, y avait pas moyen d'egayer la conversation ça donnait un truc du genre...

- Tu vois derriere le centre hospitalier y a un parc d'attraction qui dechire tout.

- ah ouais jvois tres bien l'hopital, je suis suivie au service de neurologie depuis mes 8 ans quand mon beau pere m'a violé apres avoir buté ma mere à la scie sauteuse

GIF
Faut laisser tomber. Faut vraiment avoir zéro cerveau pour sortir ça au premier date.

1 jour, je rencontre un gars que je connais pas du tout par le biais d’amis. Comme je sais pas quoi dire, je parle de famille, je lui demande « et toi ta famille ça va? », le gars me répond « je sais pas j’ai été adopté »
:Risitas_wtf:

Gros blanc.
Du coup j’essaie de poser des questions, le gars commence à me raconter sa vie qu’il a été adopté au Paraguay qu’il a jamais connu sa famille bla-bla-bla.
:Risitas_wtf:

Gros malaise. Je me suis cassé, le gars est débile de me raconter ça alors que je lui ai dit bonjour y a à peine 2 min. Un taré
GIF
il y a 3 ans
Tee
Tee
3 ans
Combien de fois j'ai constaté ça, dès que la fille est conquise et que tu lui plais, l'une des 1eres choses qu'elle va faire c'est te raconter tous ses petits problemes en pensant que ça va renforcer les liens ou alors pour chercher à ce que tu la reconfortes dans tes bras je sais pas trop pourquoi en fait.

Meuf je viens de te connaitre, je t'imagine selon un ideal, pourquoi tu casses tout en me racontant tes problemes de santé, tes embrouilles de famille, la mort de ton petit frere, le cancer de ton oncle, ton suivi medical pour une maladie rare, ton agression sexuelle quand tu avais 6 ans, tes amies qui t'ont poignardé dans le dos, ton ex qui t'a largué apres t avoir foutu en cloque, ton avortement et que sais je encore ?!

Ayaa mais ça m'est arrivé récemment cette merde
:Macron_Mdr:

En l'espace d'un date, je découvre que la meuf est agoraphobe, qu'elle se faisait taper par son ex, que sa mère était dépressive, qu'elle faisait tout à la maison, qu'elle voit des psys fin bref qu'elle avait globalement une vie de merde
:Macron_Mdr:
il y a 3 ans
@Copain en meme temps tu lui as tendu la perche
il y a 3 ans
En dehors du masque societal, y a un temps pour tout et ce temps la etait censé être à la seduction pas au deuil
il y a 3 ans
mais ouai cest clair, la grosse lourde t'sais
:Choquefrere:
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Imagine on te dit « j'ai le cancer, j’ai pas de taf et je vis chez mes parents » tu ghost ou pas?
Y'a la façon de le dire aussi. Mais quelqu'un qui me sort que du "positif" ça m'inspire pas. Je suis d'avis qu'il faut mélanger les deux sans avoir peur d'en parler.
Après tu peux faire semblant de pas comprendre et faire preuve de mauvaise foi si ça te chante
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Tee
Tee
3 ans

On dirait mon ex
:chien_blase:
il y a 3 ans