InscriptionConnexion
Il y a une possibilité très sérieuse que notre monde se résume à un automate cellulaire gigantesque.
Ce qui voudrait dire que notre "destin" est déjà "écrit", et ce d'un point de vue purement mathématique.

En d'autres termes, il est possible fonctionne de la même façon qu'un game of life de Conway ou une fourmi de Langton.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
contrairement à ce qu'on pourrait croire, je suis toujours puceau
:risipalpatine:

à toi de m'apporter une connaissance l'op
:risipalpatine:
il y a 2 ans
Un câble optique ne tolère pas le DTSHDMA ou le DolbyTrueHD lossless, à la place il utilise le core de ces deux formats (DTS core), à son plein potentiel, environ 1500kbps.
Même avec du matériel très haut de gamme il est extrêmement difficile voir impossible de faire la différence entre les deux.
:mechat:
Je peux mettre ma queue dedans ?
:RitsuSad:
:rikasad:
il y a 2 ans
Les tomates ont plus de gènes que l'être humain et enfin un couple de souris peut avoir 100 000 descendant en l'espace d'un an .
Descendant direct ou indirect ?
:ReisenQuestion:
il y a 2 ans
Ce tap in
:Rinesacarte:
C'est quoi ça ?
il y a 2 ans
Il y a une possibilité très sérieuse que notre monde se résume à un automate cellulaire gigantesque.
Ce qui voudrait dire que notre "destin" est déjà "écrit", et ce d'un point de vue purement mathématique.

En d'autres termes, il est possible fonctionne de la même façon qu'un game of life de Conway ou une fourmi de Langton.
Le déterminisme est déjà acté et pourquoi possibilité très sérieuse ?
il y a 2 ans
La Boétie et Montaigne aussi
:ahilarme2:
il y a 2 ans
En vrai ça m'intéresserait un topic où tu présente tout les philosophes supposément séparé alors qu'ils sont sous pseudo ou texte originaux modifié a posteriori
:Kyoani:
il y a 2 ans
Tu n'es rien. :Clinton_Juif:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
:brise2:
il y a 2 ans
Première fois que je lirais un de tes pavé, ça m'intéresserait beaucoup aussi et l'idée est cool parce que c'est underground et on peut flex en disant "haha mais tu sais que Platon c'est des congrégation de chamoines qui l'ont écrit ?"
:selection_naturelle:

Socrate est le seul véritable philosophe et Socrate c'est Platon et en partie le mec du théâtre la donc je suis le seul véritable philosophe car Platon est un lycéen
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Tu n'es rien. :Clinton_Juif:
Je pense donc j'y suis
:mokou_coran:
il y a 2 ans
Je pense donc j'y suis
:mokou_coran:
C'est ça le goy :Clinton_Juif:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
:brise2:
il y a 2 ans
Je peux mettre ma queue dedans ?
Il y a peu de chance qu'elle rentre + ou est le partage de connaissances ?!
:mechat:
il y a 2 ans
Et il y a combien de fois plus d'arbre dans la voie lactée que de planete sur terre ?
il y a 2 ans
Tu fais ca avec chatgpt rassure moi
:ahilarme2:
il y a 2 ans
Cucurbitacées
:ZemmourDoigt:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 2 ans
Ouai mais lui il écrit des banalités toi ca va y'a des notions inconnues
:Kyoani:
il y a 2 ans
La longueur de planque est si petite que nous sommes proportionnellement parlants plus proches de la chose la plus grande que l'on puisse voir (l'univers observable) que de la chose la plus petite dont on soupçonne l'existence
:faut_le_savoir:
il y a 2 ans
La longueur de planque est si petite que nous sommes proportionnellement parlants plus proches de la chose la plus grande que l'on puisse voir (l'univers observable) que de la chose la plus petite dont on soupçonne l'existence
:faut_le_savoir:
La longueur de planck tu voullais dire non
il y a 2 ans
La longueur de planck tu voullais dire non
Oui, merci
:dicaprio:
il y a 2 ans