Ce sujet a été résolu
moi je peux nofake
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Un officier anglais aurait engagé avec le corsaire Robert Surcouf le dialogue suivant :
- Au fond, ce qui nous distingue, nous autres Britanniques, de vous autres Français, c'est que nous nous battons pour l'honneur et vous pour l'argent.
- Hé oui, aurait répondu le corsaire, chacun se bat pour ce qui lui manque.
-
Brisé
- Au fond, ce qui nous distingue, nous autres Britanniques, de vous autres Français, c'est que nous nous battons pour l'honneur et vous pour l'argent.
-
Brisé
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Azumanga
2 ans
Apprenez moi des truc et je vous apprend des trucs
Tu as une âme immortelle sensorielle en toi (très similaire au corps) qui passera l'éternité soit en Enfer, soit au Paradis.
Tu peux être sauvé aujourd'hui et être en route vers les Cieux :
https://onche.org/topic/3[...]definitivement-de-l-enfer
Tu peux être sauvé aujourd'hui et être en route vers les Cieux :
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Depression
2 ans
Un officier anglais aurait engagé avec le corsaire Robert Surcouf le dialogue suivant :
-
Brisé
-
Brisé
C'etait pas un archer anglais pendant la guerre de 100 ans ?
il y a 2 ans
C'etait pas un archer anglais pendant la guerre de 100 ans ?
Surcouf ?
C'est impossible sachant que Surcouf avait vécu pendant le 18e - 19e siècle
C'est impossible sachant que Surcouf avait vécu pendant le 18e - 19e siècle
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Depression
2 ans
-
Brisé
-
Brisé
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
La constante cosmologique de Albert Einstein serait finalement vraie et la matière noire responsable de l'expansion de l'univers serait donc en mouvements variables.
La boucle est réel : Gμν+Λg μν = c 48πGT μν
La boucle est réel : Gμν+Λg μν = c 48πGT μν
il y a 2 ans
La révolte des cipayes à commencer, entre autre, à cause de munition enduite de graisse de bœuf ou de porc
Les soldat refusant d'ouvrir les paquet avec leurs dents
Les soldat refusant d'ouvrir les paquet avec leurs dents
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Poutine a l'adolescence s'est sorti de la délinquance des rues grâce à son prof de judo et sa prof d'allemand
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Azumanga
2 ans
Apprenez moi des truc et je vous apprend des trucs
Un câble optique ne tolère pas le DTSHDMA ou le DolbyTrueHD lossless, à la place il utilise le core de ces deux formats (DTS core), à son plein potentiel, environ 1500kbps.
Même avec du matériel très haut de gamme il est extrêmement difficile voir impossible de faire la différence entre les deux.
Même avec du matériel très haut de gamme il est extrêmement difficile voir impossible de faire la différence entre les deux.
il y a 2 ans
Les tomates ont plus de gènes que l'être humain et enfin un couple de souris peut avoir 100 000 descendant en l'espace d'un an .
Vide perpétuel
il y a 2 ans
200
Sur ce sujet0