Ce sujet a été résolu
Proprio
1 an
Mon khey du mois c'est @Johndoe2424
Marrant, en lisant le titre du topic, moi j'allais dire Proprio.
Les grands esprits...
Les grands esprits...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Marrant, en lisant le titre du topic, moi j'allais dire Proprio.
Les grands esprits...
Les grands esprits...
J'ai été touché par ton histoire
il y a un an
Ça me touche
Je le pense
Ma nouvelle révélation du 18+
Un vrai khey qui me ressemble
On va bien marlouter ensemble à l'IRL
il y a un an
ça contribue, mais il faut participer au forum, faire vivre Onche, prendre des initiatives et partager des trucs avec les autres kheys
Tu sais, je fais très peu de topics moi-même. Je ne fais que commenter ou raconter ma vie si on regarde attentivement
Tu sais, je fais très peu de topics moi-même. Je ne fais que commenter ou raconter ma vie si on regarde attentivement
regarde les miens
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Je vais finir par avoir les chevilles qui gonflent il faut arrêter
et pourtant..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Je le pense
il y a un an
J'ai été touché par ton histoire
Merci 🙏
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
De rien
C'est parce que je suis papa aussi
C'est parce que je suis papa aussi
C'est vrai que quand tu deviens père, les histoires avec des gosses, ça te touche d'une autre manière.
Pour ma part, sans tomber dans le larmoyant, depuis que je suis papa, je n'arrive plus à regarder un film ou une série traitant de la maltraitance des enfants
Pour ma part, sans tomber dans le larmoyant, depuis que je suis papa, je n'arrive plus à regarder un film ou une série traitant de la maltraitance des enfants
il y a un an
C'est vrai que quand tu deviens père, les histoires avec des gosses, ça te touche d'une autre manière.
ma femme et moi on se considère comme des enfants maltraités alors on va essayer de faire mieux que ce qu'on a vécu
il y a un an
ma femme et moi on se considère comme des enfants maltraités alors on va essayer de faire mieux que ce qu'on a vécu
Je suis désolé de l'apprendre Key. Et je ne doute pas que vous êtes de super parents, ça se sent !
Même si on ne se connait pas, je t'envoie tout plein de courage !
il y a un an
Je suis désolé de l'apprendre Key. Et je ne doute pas que vous êtes de super parents, ça se sent !
Merci pareillement.
il y a un an